Bonjour,
hier, j'ai appelé GM france en leur expliquant mon soucis, je précise que j'avais signalé le probleme de hayon durant la garantie mais que le garage certifie n'avoir jamais été informé de ce probleme et n'en a aucune trace, ils me repondent alors (GM) que ça va poser un serieux probleme pour la prise en charge mais que de toute façon, ils montent un dossier et qu'il faut voir en fonction du devis ce qu'ils peuvent faire....
De mon coté, suite a ce coup de telephone, j'ai recherché dans le dossier de la voiture si je n'avais pas un trace de ce signalement et là, ô miracle, je retrouve l'ordre de travail datant du 24/05/2011 avec dans les anomalies observées/ travaux commandés par le client: Pb de hayon arriere!!!!
En effet le coffre ne voulait plus s'ouvrir par moment, je venais d'avoir la voiture depuis qques mois.
Je rappelle donc le garage qui met ma parole en doute, et là, j'hallucine, ils me repondent que je ne me suis pas presenté pour ce rdv!!! Donc si on résume, ils m'auraient donné un ordre de travail sans que je leur laisse la voiture!!! avouez que c'est énorme, ça ne tient pas la route (elle était facile celle là).
Pour conclure, le garage m'a demandé de venir avec ce papier (ordre de travail) quand le chef sera revenu (il est en arret de travail) la semaine prochaine.
Affaire a suivre....