05 décembre 2025 à 00:15:04

Auteur Sujet: Mise a jour navi 900 ou adaptation d'un Android auto  (Lu 121 fois)

Hors ligne Erdogan

• Néophyte
  • *
  • Pays: fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2014
  • Motorisation: 2.0 cdti
  • Véhicule: Astra j
Mise a jour navi 900 ou adaptation d'un Android auto
« le: 26 novembre 2025 à 21:38:04 »
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une astra j de 2014 équipé d'un navi 900.
Ma question est de savoir si outre les carte sd d'origine (max 2020) il était possible d'avoir des mises a jour de carto plus récente (des nouvelles routes sont apparus près de chez moi et d'autre on fermé et je me suis déjà fait avoir quelques fois)
Par exemple quelqu'un qui aurait réussi a récupérer des données de Google maps ou autre et qui aurait pu les traduire pour que le navi puisse les lires (on comprend bien dans ce que j'écris que je ne comprends pas bien comment fonctionne les données gps :spoton).

Ou alors si vraiment ça ne vous dit rien, serait-il possible de rajouter un Android auto en plus de l'écran du navi (j'aime beaucoup le style de l'écran d'origine :love).
je verrai bien un truc entre la silverbox (calculateur de radio) et l'écran, qui s'active avec un bouton pour passer de l'android auto a l'affichage original du navi.
Je pense que l'écran ne reçoit qu'un signal vidéo venant de la silverbox ou alors je me trompe, va savoir  :reflexion
J'ai accès au schéma de la radio mais ça ne m'aide pas trop dans ma réflexion  :icon_lol

Déjà entendu parler de quelque chose du genre?
Ou alors une idée de si ça pourrait être réalisable au moins ?
Merci de m'avoir lu, et j'attends avec impatience vos retours   :thumbup

Hors ligne Chacals84

• Sans permis
  • *
Re : Mise a jour navi 900 ou adaptation d'un Android auto
« Réponse #1 le: 26 novembre 2025 à 23:19:39 »
Pour nos toyota landcruiser de 2005, cette boite arrive à fournir le dernier DVD connu en mise à jour de la marque pour le système GPS : 2022. Ce n'est pas 2025, mais mieux que 2005  :thumbup

https://www.satnavishop.co.uk/

Même si pour Vauxhall-Opel, pour le navi 900, la mise à jour date de 2020 sur leur site, déjà mieux pour moi qui ai une version de la voiture de 2011.

Après, à première vu il réponde quand on leur fait un message, fait par un membre de notre forum 4x4, va savoir, peut être qu'ils peuvent te faire une carte SD avec des cartes plus récentes ?

Qui tente rien a rien.

Hors ligne Erdogan

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 27 novembre 2025 à 18:59:10 »
Top merci, je leur enverrai un message pour voir, ça ne coûte rien d'essayer.

Hors ligne Erdogan

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 02 décembre 2025 à 13:15:49 »
Bon, j'ai envoyé un mail mais rien a faire, la dernière version est la 2020, je vais continuer de me renseigner.