Bonjour à tous,
J'ai une opel astra tourer 1.7 cdti 81 kw (110 cv)
La batterie étant fatiguée j'ai voulu la changer je l'ai donc débranché et amené chez auto 5, j'ai acheter la meme càd 80 ah 600 caa 12v AGM.
J'ai ensuite remplacer la batterie, j'ai bien enlever le négatif en premier et remis le négatif en dernier (elle est resté sans batterie je n'avais pas connaissance qu'il fallait laisser une charge sur les cosses...) suite au changement j'ai voulu démarrer.
Rien ne se passe...
Le contact s'allume les témoins habituelle viennent puis partent.
Je tourne la clé et rien, j'ai lu ici qu'on pouvait faire la manipulation accélérer a fond en meme temps que le frein, aucun code défaut de plus n'apparait il n'y a que le témoin "Entretien syst de charge batterie" qui était la parfois avant le changement maintenant il reste.
J'ai également mis en contact les cosses plus moins sans la batterie pour faire le reset magique .. Rien.
Démarrage a la poussette pour voir si le démarreur, Rien
Test de la batterie j'ai bien les 12v, fusibles moteur et relais démarreur ok, fusible sur la batterie courant avant et après le fusible donc ok ?
J'ai donc appeler quelqu'un avec un pc qui n'est pas OPEL il n'a pas réussi pc a 1500€ multi marques je ne connais pas le nom..
Que dois je faire ? sachant que je ne peux pas déplacer le véhicule ??? Je suis de la région de liège en belgique.
Merci à tous.