21 janvier 2025 à 22:14:00

Auteur Sujet: problème avec régulateur pompe HP  (Lu 152 fois)

Hors ligne guix90

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28092010
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: zafira B
problème avec régulateur pompe HP
« le: 07 décembre 2024 à 23:00:22 »
Bonjour à tous,

J'ai un opel Zafira de 2010 avec le 1.7 l 110 cv (origine Isuzu) et j'ai un problème avec le régulateur de la pompe de carburant HP. Je l'ai changé mais je n'arrive pas à faire l'apprentissage avec OPC dans la fonction "replace fuel pump". j'ai le message d'erreur "ECU negative answer to measuring block request".
Je précise que c'est un OPC made in china: j'arrive à faire pas mal de choses mais certaines fonctions sont impossibles à exécuter.

Quand j'essaye de démarrer, la pression carburant est à 0 bar au lieu de 350 en consigne. J'ai un défaut moteur P1602 4E que je n'arrive pas à effacer en permanence.

J'aimerai me dépanner sans aller chez Opel pour faire l'apprentissage ... Soit j'achète un OPC fonctionnel, qui a déjà testé cette fonction d'apprentissage ? Connaissez vous Tech 2 qui est à priori aussi compatible ? je suis preneur ... Avez vous d'autres suggestions de test ?

Merci par avance.

Guillaume