Bonjour
On viens de démonter la culasse avec mon père et mon beau-père.
Le calage était bien OK mais il me semble que certain galets n'ont pas étét changés et la galet automatique de la courroie accéssoir est a usage unique. il est automatique et impossible de le remettre en position neutre.
3 jours de démontage dont une journée entière pour le faisceau. quelle galère!
Du coup la culasse est partie en controle, ainsi que les arbre a came et les injecteurs.
Surtout qu'en demontant le cache culbuteur, une des têtes d'injecteur a sautée, resulat, un injecteur de mort il parait et c'est du denso... d'ailleur a quoi sert l'empreinte autour de la tête si ce n'est pas à le devisser?
Bref.
Qui pourrait me donner les couples de serrage pour le moteur A17DTS (culasse, ordre de serrage, semelle aac, cache culbuteur, ecrou poulie aac....)
Les vis de culasse sont a changer également ou pas?
je dois aussi changer les joints de retour gasoil (tout petits) je ne sais pas comment chercher sur le net
Merci