28 mars 2024 à 23:16:52

Auteur Sujet: Opel astra J 2.0 cdti 160 cv perte de puissance plus entretien nécessaire  (Lu 3690 fois)

Hors ligne Rouliette76

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2011
  • Motorisation: 2.0l 160 cdti
  • Véhicule: opel astra J
Bonjours a tous .

Je suis nouveau et j'aurai besoin d'un renseignement jai une opel astra j 2011 2.0L cdti 160 cv qui totalise 120 000 km.
Jai eu une perte de puissance soudaine Avec un message sans voyant moteur ( entretien vehicule nécessaire) après un passage a la valise jai eu un code erreur 2453 le capteur de pression du FAP je l'ai changé mais toujours rien ma voiture et bloqué a 3000 tr/min et je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème Merci

Cordialement.

Hors ligne L@ P!nce

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 177
  • Pays: fr
  • Localisation: Maine et Loire
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/12/2011
  • Motorisation: 1.4 turbo 120
  • Véhicule: Astra Enjoy
Etrangement ton FAP ne serait pas bouché...
Quels types de trajets fais tu régulièrement? Si tu fais du petit en bas régime effectivement ces bestioles n'apprécient pas trop...

Hors ligne Rouliette76

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2011
  • Motorisation: 2.0l 160 cdti
  • Véhicule: opel astra J
Etrangement ton FAP ne serait pas bouché...
Quels types de trajets fais tu régulièrement? Si tu fais du petit en bas régime effectivement ces bestioles n'apprécient pas trop...

Je n'avais pas fait attention a votre reponse désolé en faite c'était mon capteur fap je l'ai changé mais elle avais toujours pas de puissance elle avais besoin d'un coup de valise pour supprimer le default qui ma coûter 30 euro au garage du coin.. et je dois faire même pas 10 km par jours j'essaie de mettre le pied dedans justement je sais qu'elle aprecie pas trop les petits trajet comme ça...