27 avril 2024 à 19:14:16

Auteur Sujet: Niveau d'huile BA et doc sintra  (Lu 2183 fois)

Hors ligne sintra17

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 29
  • Localisation: LA ROCHELLE
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/1999
  • Motorisation: V6 3.0L 24S Essence/GPL
  • Véhicule: Monospace Sintra
Niveau d'huile BA et doc sintra
« le: 03 juin 2010 à 21:25:41 »
Bonsoir,
je reviens vers vous car lors de mon dernier passage, j'ai eu les bonnes réponses et c'est très agréable.

Je viens de vendre mon sintra 2.2L 16S GPL en parfait état et je viens de racheter un autre sintra, MAIS cette fois ci avec ZE MOTEUR : V6 3.0L 24S, toujours en GPL et surtout boite auto.
UN REGAL DE PUISSANCE ET D'ONCTUOSITE  :thumbup :spoton :59

J'ai 2 ou 3 petites choses à demander, si par hasard quelqu'un aurait la réponse :

-1- Ou se trouve la jauge huile de BA, si elle existe ?
-2- Existe-t-il une doc de ce moteur et de la BA ? Sur quel autre opel est-il monté ?
-3- Savez vous comment refaire la partie bois du volant ?

C'est le seul sintra que j'ai pu trouver avec un intérieur cuir origine, et toutes les options possible sur ce modèle, jusqu'à la porte latérale droite électrique ( comme sur le chevrolet ) en passant par une peinture gris/bleutée aux reflets caméléon, apparemment d'origine aussi.

Voilà, si vous avez des infos, je l'ai prends toutes sans hésiter.
Merci
Merci
@+
SINTRA17

Hors ligne sintra17

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 29
  • Localisation: LA ROCHELLE
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/1999
  • Motorisation: V6 3.0L 24S Essence/GPL
  • Véhicule: Monospace Sintra
Re : Niveau d'huile BA et doc sintra
« Réponse #1 le: 04 juillet 2010 à 17:35:48 »
Je m'apporte des réponses à moi même, pensant que cela pourra un jour aider quelqu'un d'autre.

J'ai trouvé la jauge à huile de la BA
Ce moteur X30XE a été monté sur les oméga B MV6.

Par contre, pour la partie bois, pas de réponse. J'ai finalement décapé cette partie et je l'ai recouverte en attendant simplement de bandeau de manche de raquette de tennis, en noir naturellement. Ce n'est pas top, mais au moins cela fait propre.
Merci
@+
SINTRA17