13 mai 2024 à 13:33:22

Auteur Sujet: [jeu] Ajouter 3 mots  (Lu 431523 fois)

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2075 le: 23 janvier 2012 à 20:00:53 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2076 le: 23 janvier 2012 à 20:05:18 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne lyon69

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 2614
  • Pays: fr
  • Localisation: Mornant (69)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2014
  • Motorisation: CDTI 2L 140cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo Pack 140cv Blanc glacier
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2077 le: 23 janvier 2012 à 20:52:22 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2078 le: 23 janvier 2012 à 20:56:53 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS il appel carglass
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2079 le: 23 janvier 2012 à 21:13:43 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS il appel carglass, injecte la résine
you got damn right !

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2080 le: 23 janvier 2012 à 21:20:15 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS il appel carglass, injecte la résine dans le trou

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2081 le: 23 janvier 2012 à 22:05:42 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS il appel carglass, injecte la résine dans le trou cerné de poils
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2082 le: 23 janvier 2012 à 22:07:55 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS il appel carglass, injecte la résine dans le trou cerné de poils, sombre et humide
you got damn right !

Hors ligne vectra 71

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 383
  • Pays: fr
  • Localisation: Mâcon
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2006
  • Motorisation: 1.8 I-VTEC
  • Véhicule: Honda Civic Exécutive 1.8 140ch
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2083 le: 23 janvier 2012 à 23:19:40 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS il appel carglass, injecte la résine dans le trou cerné de poils, sombre et humide au doux parfain

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2084 le: 23 janvier 2012 à 23:27:23 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS il appel carglass, injecte la résine dans le trou cerné de poils, sombre et humide au doux parfum de la gastro
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne lyon69

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 2614
  • Pays: fr
  • Localisation: Mornant (69)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2014
  • Motorisation: CDTI 2L 140cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo Pack 140cv Blanc glacier
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2085 le: 24 janvier 2012 à 17:12:31 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS il appel carglass, injecte la résine dans le trou cerné de poils, sombre et humide au doux parfum de la gastro comment est elle

Hors ligne BB21

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1265
  • Pays: fr
  • Localisation: COTE D'OR
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19 fevrier 2002
  • Motorisation: 2.2l dti 16V 125ch elegance
  • Véhicule: zafira A
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2086 le: 24 janvier 2012 à 18:36:25 »
Changer de voiture ou mieux changer totalement de direction. M'installer en Bretagne, avec mon Anorak et mes antidépresseurs et pourquoi pas prendre un autre chihuahua à poils longs et frisés qu'une charentaise qui boit du lait de vache avec son biberon à tétine réglable sans le moindre soucis d'esthétisme et qui pourtant malgré tout devrais faire son effet de part sa qualité de son vraiment toute petite mais bien pensé et son jeu Aux pattes arrieres avec ses portes-jarretelles et  trés petite culotte qui laisse apercevoir sa petite marguerite tatoué sur la fesse droite et le bras droit de son copain qui est manchot, aveugle et unijambiste avec au moins trois orteils poilus et une énorme paire de chaussure . À chaque mains bien trop grande pour ses mouffles en verre pilés de chez KRIS il appel carglass, injecte la résine dans le trou cerné de poils, sombre et humide au doux parfum de la gastro comment est elle liquide et marron

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2087 le: 24 janvier 2012 à 19:20:46 »
Ca devient graveleux  :lipsrealed
Live free or die

Hors ligne Matthieu8671

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3475
  • Pays: gb
  • Localisation: 71
  • Karma: +19/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20/12/2013
  • Motorisation: A14NET/Z22SE
  • Véhicule: Zafira Tourer 1.4 Turbo 140cv Cosmo pack/ Speedster 2.2
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2088 le: 25 janvier 2012 à 08:19:54 »
Ca devient graveleux  :lipsrealed

C'est les 3 mots que tu rajoutes ????  :thumbup  :ptdr

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2089 le: 25 janvier 2012 à 10:07:37 »
bon deja que ce topic me sort par les yeux mais si ca va sur ce terrain la il va vite fait disparaitre !!!

a bons entendeurs  :jap
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2090 le: 25 janvier 2012 à 15:38:51 »
bon deja que ce topic me sort par les yeux mais si ca va sur ce terrain la il va vite fait disparaitre !!!

a bons entendeurs  :jap
Tu es en Colère Jobo ? :ange
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2091 le: 25 janvier 2012 à 15:40:36 »
Tu es en Colère Jobo ? :ange
non si je l'etais t'aurai pas pu repondre.. ce topic aurait disparu..  mais il ne tient qu'a un fil qu'il disparaisse..  croyez moi...  :jap
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne lyon69

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 2614
  • Pays: fr
  • Localisation: Mornant (69)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2014
  • Motorisation: CDTI 2L 140cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo Pack 140cv Blanc glacier
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2092 le: 25 janvier 2012 à 16:36:16 »
C'est vrai jobo c'est parti en live :jap

Hors ligne BB21

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1265
  • Pays: fr
  • Localisation: COTE D'OR
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19 fevrier 2002
  • Motorisation: 2.2l dti 16V 125ch elegance
  • Véhicule: zafira A
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2093 le: 25 janvier 2012 à 19:21:15 »
 :jap :jap toutes nos excuses :bien

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2094 le: 25 janvier 2012 à 23:02:57 »
C'est vrai jobo , c'est parti en live , toutes nos excuses , pour ce jeux ....

 :casque :ck1 :eekout
Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....

Hors ligne BB21

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1265
  • Pays: fr
  • Localisation: COTE D'OR
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19 fevrier 2002
  • Motorisation: 2.2l dti 16V 125ch elegance
  • Véhicule: zafira A
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2095 le: 26 janvier 2012 à 18:42:21 »
C'est vrai jobo , c'est parti en live , toutes nos excuses , pour ce jeux ....En route pour

Hors ligne vectra 71

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 383
  • Pays: fr
  • Localisation: Mâcon
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2006
  • Motorisation: 1.8 I-VTEC
  • Véhicule: Honda Civic Exécutive 1.8 140ch
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2096 le: 26 janvier 2012 à 21:36:29 »
En route pour une belle histoire

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2097 le: 26 janvier 2012 à 22:21:42 »
En route pour une belle histoire, sans dérapage sinon
you got damn right !

Hors ligne lyon69

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 2614
  • Pays: fr
  • Localisation: Mornant (69)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2014
  • Motorisation: CDTI 2L 140cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo Pack 140cv Blanc glacier
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2098 le: 27 janvier 2012 à 07:20:19 »
En route pour une belle histoire, sans dérapage sinon la punition tombe

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #2099 le: 27 janvier 2012 à 07:33:26 »


En route pour une belle histoire, sans dérapage sinon la punition tombe et les lignes




Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.