27 avril 2024 à 23:29:43

Auteur Sujet: [Comparatif] zafira ou passat break ?  (Lu 2484 fois)

Hors ligne mimissiku

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 369
  • Localisation: Loire (42)
  • Karma: +3/-1
[Comparatif] zafira ou passat break ?
« le: 18 février 2006 à 18:15:22 »
quand pensez vous
avec ma femme nous avions presque envie de revendre le zaf pour une passat break ?
est ce que la fiabilité est mieux chez opel ou volkswagen ?
si des personnes ont eu les deux merci de vos témoignage ou même des personnes qui connesse quelqu'un qui ont eu les deux .

 :merci

Hors ligne le zaffeur 68

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 245
  • Localisation: Alsace, Buhl
  • Karma: +0/-0
Re : [Comparatif] zafira ou passat break ?
« Réponse #1 le: 18 février 2006 à 21:47:52 »
A toi de voir , ce ne sont pas les mêmes volumes . Il faut voir  ?le zaf est un monspace tu ne te plie pas pour t'assoire ,la passat est plus basse c'est difficile de te conseiller sourtout si ta decision est prise
Bugs bunny Quoi de neuf docteur ?

Jordan

  • Invité
Re : [Comparatif] zafira ou passat break ?
« Réponse #2 le: 18 février 2006 à 22:35:49 »
question fiabilité...la passat est je pense un bon véhicule, volkswagen propose des véhicules avec une finition parmi les meilleures.
mais les problèmes on peut les avoir avec opel comme avec une VW, demande à Chris il me semble qu'il a eu une passat qu'il a gardé très peu de temps car il a eu plein de prob, mais c'est le hasard!!!
à toi de voir suivant des goût et tes besoin ce qui te va le mieux, mais je pense que la passat est quand même un bon véhicule avec un grand coffre mais tu y perdra en habitabilité par rapport au zaf! :wink:

Hors ligne mimissiku

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 369
  • Localisation: Loire (42)
  • Karma: +3/-1
Re : [Comparatif] zafira ou passat break ?
« Réponse #3 le: 19 février 2006 à 11:24:35 »
:merci  a vous, :wink:

 notre décisions n'est pas prise c'est simplement un sujet qu'on a parler avec ma femme,j'aime changer souvent de voiture mais maintenent on y perd tellement au niveau prix que ça fait plutôt réfléchire 2x, si je savais que mon opel viellirais bien sans trop de soucis mais ça, ça peut arriver avec n'importe quel auto donc  :?:

Moi je trouve la conduite basse assez sympas, au niveau confort il est vrai qu'opel est un peu tape cul mais vaux mieux ça qu'un bateau qui tang dans les virage ou au rond point.

Hors ligne le zaffeur 68

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 245
  • Localisation: Alsace, Buhl
  • Karma: +0/-0
Re : [Comparatif] zafira ou passat break ?
« Réponse #4 le: 19 février 2006 à 13:39:49 »
Le zaf 1 est effectivement  moins bon  en amortissement , les tests le disaient .  
Mais le zaf 2  est  au point   , c' est la première des choses que j'ai testé !!!!
C'est quand même un bon véhicule  :idea:
Bugs bunny Quoi de neuf docteur ?