28 mars 2024 à 17:15:57

Auteur Sujet: opel corsa 1.3cdti et voyant F  (Lu 1482 fois)

Hors ligne doom80

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2006
  • Motorisation: 1,3 cdti
  • Véhicule: opel corsa
opel corsa 1.3cdti et voyant F
« le: 05 mars 2022 à 12:37:33 »
bonjour a tous


je rencontre un soucis avec mon opel corsa de 2006 ou 2007 moteur 1.3 cdti 75CV

je vous explique, ma femme me telephone et me dit la voiture demarre pas, je lui demande si il y a de la batterie elle me dit les phare et radio fonctionne
je lui dis eteint radio et phare et essai, a ce moment elle demarre, mais si elle essai avec les phare et radio rien se passe, pas de prechauffage rien

le soir je rentre, j'essai elle demarre bien mais un voyant F au compteur journalier apparrer quand elle veux pas demarrer, je me dis la prend demain au boulot je verrais bien le trajet

le lendemain matin, je demarre sans probleme, pas de voyant, je met la radio, les phares et enclanche la ventilation a font et la la voiture calle, je me dit pas bon et la voiture indique le voyant F et la voiture orange avec la clef a mollette

je vais au boulot avec ma seconde voiture le soir je met en charge la batterie je la teste a l'arret 12,6 donc ok
j'essai de demarrer pour testé le demarreur au voltemetre et la plus aucun demarrage possible, pas de prechauffage, l'aiguille carburant ne monte pas non plus

je vais essayer de posté une vidéo, je garanti rien


Hors ligne doom80

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2006
  • Motorisation: 1,3 cdti
  • Véhicule: opel corsa
Re : opel corsa 1.3cdti et voyant F
« Réponse #1 le: 08 mars 2022 à 18:02:55 »
merci de vos reponse :thumbup