28 mars 2024 à 10:39:42

Auteur Sujet: Problème de perte de puissance  (Lu 8101 fois)

Hors ligne romain27

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2017
  • Motorisation: essence opel adam 1.6l 87ch
  • Véhicule: opel adam ultimated
Problème de perte de puissance
« le: 27 septembre 2020 à 17:36:19 »
Bonjour je vous envoie un message par ce que je suis perdu j'ai une perte de puissance sur Opel Adam donc je crois que c'était le filtre a essence donc j'ai fait une révision complète a Norauto donc après j'ai encore le soucis je ne sais pas quoi faire Norauto j'ai pris rendez vous jeudi a opel pour un diagnostic moteur sans  voyant allumé a  90 euros pour rouler avec et voir ou est le problème et a 25 km de chez moi est ce que citroen peut le faire où est ce que c'est préférable de le faire eclaircisser moi je suis perdu

Hors ligne bubu

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 60
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/02/2017
  • Motorisation: 1.4 Turbo
  • Véhicule: Opel Adam S
Re : Problème de perte de puissance
« Réponse #1 le: 03 janvier 2021 à 15:51:32 »
Pour moi le mieux est d'aller dans un garage de la marque...

Hors ligne isma_8

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3909
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: +13/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2006
  • Motorisation: 2,0l Turbo 170cv Z20LEL
  • Véhicule: Astra H GTC
Re : Problème de perte de puissance
« Réponse #2 le: 03 janvier 2021 à 16:56:45 »
Bonjour je vous envoie un message par ce que je suis perdu j'ai une perte de puissance sur Opel Adam donc je crois que c'était le filtre a essence donc j'ai fait une révision complète a Norauto donc après j'ai encore le soucis je ne sais pas quoi faire Norauto j'ai pris rendez vous jeudi a opel pour un diagnostic moteur sans  voyant allumé a  90 euros pour rouler avec et voir ou est le problème et a 25 km de chez moi est ce que citroen peut le faire où est ce que c'est préférable de le faire eclaircisser moi je suis perdu

La révision "complète" Norauto inclue le changement des bougies? c'est la première chose à contrôler

S'ils ont facturé le changement du filtre à essence, ils ont dû le chercher un bon moment