29 mars 2024 à 16:11:48

Auteur Sujet: Capteur température gaz astra h  (Lu 2033 fois)

Hors ligne Ced02

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09082006
  • Motorisation: 1.9
  • Véhicule: Astra h twintop
Capteur température gaz astra h
« le: 10 juillet 2020 à 19:42:59 »
Bonsoir tout le monde,
Je possède une astra h de 2006
Et depuis quelque semaine elle me fait un caprice, j'ai le voyant avec la clé allumé après l'avoir faite diagnostique et regarder le code erreur avec les pédales j'ai un ecn p042505 qui s'affiche qui corresponds à une sonde capteur 1 rangée 1donc lundi vidange complète ainsi que cette sonde https://m.auto-doc.fr/stark/13464841 que j'ai commandé et faite changé résultat sortant du garage ben le voyant toujours allumé et nouveau code erreur en plus 245258 donc aujourd'hui branchement avec un autre garage plus poussé qui me dit c'est le capteur 1 rangée 1 qui est en défaut  :mad3 merci ça je sais mes pieds avec les pédales me l'ont dit. Donc on pousse l'examen plus loin et la résultat capteur 1 rangée 1 tension 5volt température 196° capteur rangée 2 tension 1volt température 88° donc on me dit il faut changer la 1er sonde que j'ai changer lundi  :mur donc je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider et m'expliquer serait il possible que ça ne soit pas la sonde mais un problème électrique vu la différence de volts sachant que la voiture tourne nickel elle fait bien ses régénération de fap aucune perte de puissance  le seul défaut c'est le voyant qui effacer reviens merci de vos réponses