27 avril 2024 à 19:31:00

Auteur Sujet: EMBRAYAGE OPEL ASTRA  (Lu 3909 fois)

Hors ligne Almou

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: MALI
  • Karma: +0/-0
EMBRAYAGE OPEL ASTRA
« le: 04 mai 2007 à 21:02:39 »
Bonjour

quelqu'un peut me dire le nom de la pièce qui permet de relier le flexible de l'embrayage au cylindre de reception et qui permet de purger le liquide de frein, c'est une pièce en alluminium avec le vis de purge, pour l'acheter, quelle est sa reference

pour opel astra 1.7 TD  :eek

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
Re : EMBRAYAGE OPEL ASTRA
« Réponse #1 le: 06 mai 2007 à 01:06:02 »
 :coucou si ta vis est cassé tu n'as plus qu'a acheté le maitre cylindre, sinon on l'appel vis de purge sur le maitre cylindre
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre

Hors ligne Almou

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: MALI
  • Karma: +0/-0
Re : EMBRAYAGE OPEL ASTRA
« Réponse #2 le: 07 mai 2007 à 10:39:54 »
Merci Killian

en fait le vis est intact, mais, là ou ça se fixe au niveau du raccord du butté, ça fait une fuite, il y'a là un petit cale que le mécanicien a abimé, donc on n'arrive plus à fixrer la pièce, et lorsqu'on le met, l'hydraulique, il me demande d'en trouver une autre.

Hors ligne Almou

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: MALI
  • Karma: +0/-0
Re : CYLINDRE RECEPTEUR OPEL ASTRA
« Réponse #3 le: 13 mai 2007 à 13:17:24 »
Bonjour,

aidez moi l'embrayage de ma voiture est en panne, on a dit que c'est la butée hydraulique, nous avons acheté une butée que le mécanicien a montée, au moment même de faire l'essai, la nouvelle buttée a laissé couler l'hydraulique de nouveau. le mécanicien m'a fait savoir que la pièce neuve était défectueuse. j'ai commandé une autre qui n'est pas encore arrivée.

ce que je veux savoir, est-il possible que la pièce neuve que j'avais achetée était défectueuses, ou le mécanicien n'a  pas pu monter,  y'at-il de manièress pour monter ou des précautions à prendre ?
je veux savoir s'il y'a des préalables avant que cette pièce ne subisse le même sort.

Merci de m'aider :bounce

VOICI LA PHOTO DE LA PIECE EN QUESTION