28 mars 2024 à 18:32:10

Auteur Sujet: [Agila A 1.2i]Emplacements des faisceaux électrique  (Lu 7851 fois)

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
[Agila A 1.2i]Emplacements des faisceaux électrique
« le: 07 avril 2014 à 20:12:38 »
opelagila67, de Bischheim, Bas-Rhin, banlieue de Strasbourg - Voiture Agila "A" 1,2 L de 2001.
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter sur Ebay un ensemble de 8 détecteurs radar à fixer sur les pare-chocs, 4 à l'avant, 4 à l'arriere, et un rétroviseur à clipser sur l'existant. Le montage est ma fois simple et ce n'est pas pour cela que j'ose vous demandez de l'aide mais plutôt pour connaitre ou circule les fils électriques et faisceaux qui vont de l'avant vers l'arriere. Ou circule ces fils ? Y à t'il des goulottes de passage ? Je ne veux rien forcer avant d'avoir eu votre avis, je me doute que les clips vont cassés mais ça ce n'est rien j’irais en acheter chez Opel à Kehl.
J'ai bien essayé de voir le détail dans le Win Opel Agila mais ce n'est pas dans le détail ou alors je ne suis pas dans la bonne section ? Je préfère attendre vos précieux conseils qui sont toujours judicieux. Dans l'attente, recevez, chers membres, mes remerciements et salutations. Courtoisement, opelagila67

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Re : [Agila A 1.2i]Emplacements des faisceaux électrique
« Réponse #2 le: 10 avril 2014 à 19:46:40 »
Bonsoir fantôme,
Excuses du retard à te remercier (purée ce coeur, je pourrais l'exploser  :nep) le soir de mon dernier message, des douleurs thoraciques intenses = retour hosto et stents !!! (bientôt bionique)  Oui je cherche le cheminement du faisceau électrique de mon Agila et oui c'est bien ça qu'il me faut. en fait c'est une confirmation je n'en n'étais pas sure. Mon problème : Depuis quelques temps à l'arriere droit (pas du coté réservoir pour que tu comprenne ce que j'appel la droite) donc je disais depuis un petit moment quand je passe sur de petite bosses ou que je tourne au tour d'un rond point, j'entends des petits clocs, clocs, qui semble provenir de l’intérieur de l'aile droite entre la carrosserie et l'habillage de mon coffre.
Je subodore qu'un ou plusieurs clips de fixations du faisceau électrique sont H-S ?  Ce n'est pas un amortisseur, ni une fixation de l'échappement, ce bruit provient vraiment de l’intérieur de l'aile. Je commande chez Opel les clips avant d'entreprendre le démontage car je pense qu'il vont se casser ?
Au fait comment se démonte l'habillage d'une porte ? Pas grave si tu na pas le temps, c'était pour un conseil ou une astuce, je me rappel que chaque démontage sur d'autre voiture = toujours de la casse dans les clips. Ce n'est pas grave non plus mais il faut en avoir d'avance avant le démontage et la ! Question !! Quelle références ? Fantome mon offre tient toujours si tu vient en Alsace dans le Bas-Rhin avant que le premier ministre décide de rassembler les régions !  :grrr
Je t'adresse mes civilités ainsi que ta petite famille qui t"entoure, merci encore, Sylvère -opelagila67

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Agila A 1.2i]Emplacements des faisceaux électrique
« Réponse #4 le: 10 avril 2014 à 20:01:37 »
Et maintenant côté santé cela va mieux?

Pour le côté latéral arrière afin d'avoir une idée
http://ecat24.ru/catalog/part/1/1/162/676/6474,6475,6473/
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Re : [Agila A 1.2i]Emplacements des faisceaux électrique
« Réponse #5 le: 10 avril 2014 à 20:09:44 »
Bonsoir Fantome
Merci pour tes informations toujours aussi fiables oui c'est bien ça, je commande demain chez Opel Strasbourg car je n'ai pas le temps de me rendre à Kehl et c'est bien dommage. Oh!! tu sait ma santé, je vais mieux pour l'instant, mais ancien fumeur (3 / 4 paquets de gitanes) et maintenant il faut rendre la monaie ! C'est la vie.
Mais medrci, c'est vraiment sympa  :icon_lol