28 mars 2024 à 16:57:12

Auteur Sujet: [Agila A 1.2i] Double de clé  (Lu 5997 fois)

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
[Agila A 1.2i] Double de clé
« le: 02 décembre 2013 à 20:41:16 »
opelagila67 de Bischheim - Alsace, Bas-Rhin :
Bonjour à tous, je viens vers vous pour une certitude suite à mon passage aujourd’hui chez Opel Strasbourg pour m'établir une deuxième clé (Avec l'achat de mon Agila le vendeur n'avait sur l’honneur qu'une seule clé à me remettre).
Bref, le magasinier me dit "125 euros et il faut ramener votre voiture à l'atelier ? 125 euros je trouve ça trop cher, mais je n'ai plus le temps de me rendre ailleurs et je téléphone au service de clé rapide d'une grande surface qui me dit, je cite : 10 euros la clé s'il ni à pas de puce ? Et 75 euros s'il y à une puce, programmation comprise, pour cela apporter votre deuxième clé, la carte grise, et la carte Pass ?
Qu'en pensez vous ? sur une Agila de 2001 il y aurait un transpondeur ? Voila ou j'en suis, de toute façons sans vos conseils qui sont toujours d'excellence je ne vais rien faire.
C'est dommage chez Opel Strasbourg il ne délivre vraiment rien en informations !!C'est  à regretter d'avoir Opel !! Même pas le code couleur, la seule chose que me dit le magasinier c'est : Votre couleur c'est vert kiwi; Et avec le site de reference "Le notre" le code couleur même avec le vin n'est pas non plus accessible.   Au fait !!! Mille excuses je me suis honteusement planter la dernière fois (J'ai écris WIN à la place de VIN) Mais grâce à vous je sais maintenant. Hop-la à bientôt, salutations, bon Saint-Nicolas à vous tous. Courtoisement, Sylvère (opelagila67)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Agila A 1.2i] Double de clé
« Réponse #1 le: 02 décembre 2013 à 20:48:18 »
 :coucou

Normalement, les voitures se vendent avec deux clés....

Je trouve osé de la part de la concession de demander 125 € alors qu'ils n'ont pas été foutus de te donner ton double... perso je jouerai là dessus pour obtenir une grosse remise voire même la gratuité.

Une clé simple sans transpondeur peut être faite en supermarché mais tu vas te trouver avec un problème d'anti-démarrage :bah

Programmation obligatoire avec la concession...

Es tu allé voir un accessoiriste auto comme Feu Vert ou Norauto ??
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Re : [Agila A 1.2i] Double de clé
« Réponse #2 le: 02 décembre 2013 à 21:12:57 »
Opelagila67,
Merci de ta réponse, Opel Strasbourg est connu pour ces agissements soit tout se passe chez eux et la ! Pas de problèmes ? Dés l'instant qu'il sente que l'affaite leur échappe c'est statut quo ! Même pour une reference de peinture, c'est dingue non ? Mais je vais me rendre à Haguenau car il parait qu'il sont plus sympathique.
Non je ne suis pas encore aller chez Norauto / feux vert, mais en allant à Haguenau je m'y arrêterai, de toute façon chez Opel 125 euros ce n'est pas justifier !! Ou alors il faut aller en Allemagne ?  Avec Mercedes c'est que je faisais, directement Kehl ou Offenbourg !! Incroyable ces Français m'étonne pas que plus rie ne va !!
De nouveau,  reçois mes remerciements, Sylvère. (opelagila67)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Agila A 1.2i] Double de clé
« Réponse #3 le: 02 décembre 2013 à 21:23:28 »
De rien.

Regarde sur le Net ou l'annuaire, je crois que le groupe Koch vers chez toi bénéficie d'une bonne publicité :bien
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Agila A 1.2i] Double de clé
« Réponse #4 le: 02 décembre 2013 à 21:45:39 »
Certains clé minutes peuvent programmer les clés
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom