09 mai 2024 à 09:50:57

Auteur Sujet: [Astra G - 2.0 dti de 2000] prise d'air?  (Lu 1616 fois)

Hors ligne millouse

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation: gironde
  • Karma: +0/-0
[Astra G - 2.0 dti de 2000] prise d'air?
« le: 21 mai 2013 à 13:20:04 »
bonjour à tous.
Je vous expose mon problème sur astra g 2.0 dti de 2000.
suite au changement du filtre à gasoil j'essaie de démarré sans succés, je cherche un peu et je vois que le problème et courant et qu'en tirant la voiture ça demarre.
donc je tracte la voiture avec mon frere et elle part au bout de 100m environ, super je pense que le souci et résolu le moteur tourne impec je l'eteint et la redemarre plusieurs fois avec succé.
Le lendemain ma soeur viens pour récupérer la voiture et là même problème je vérifie un peu tout l'arrivé les retours mais je trouve rien.
Je viens donc vers vous pour m'aider dans mon malheur, je précise bien que une fois démarré elle tourne impec et environ 40mon à 1 heure sans tourné ça demarre plus.
Merci d'avence pour vos réponse

lecorse93

  • Invité
Re : [Astra G - 2.0 dti de 2000] prise d'air?
« Réponse #1 le: 23 mai 2013 à 02:41:16 »
salut mais quand tu a changer le filtre tu na pas rearmer ? mormalement tu doit evacuer lair il me semble je pense que tu a une bulle dair mais je suis pas un pro il disent que pour redemarrer apres le changement du filtre a dasoil que il faut lancer le demarreur plusieurs fois mais pas plus de 5 seconse attendre un peu et recommencer fusquau demmarage  ya til un moderateur qui peux nous eclairer sa me sera bien utile aussi merci a tous