28 avril 2024 à 17:02:06

Auteur Sujet: vectra dti20.16v voyant moteur allumer perte de puissance !!!  (Lu 2299 fois)

Hors ligne rere83

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
bonjours voila ma vectra avez un probleme de pompe a injection , jai changer la pompe en meme tant les joint d injecteur et les durite de retour gasoil !!. maiintenant elle demarre super bien mais jai le voyant moteur ki  sallume kan je roule et sa me coupe le turbo !!, le turbo fonctionne jusqua 50 kmh apres plus rien j avance plus. jai brancher la prise diag , il me sort reglage injection , a votre avis jai mal caler la pompe ??, c est bizarre elle demarre tres bien et ne claque pas . jai verifier les petite durite de depression , mais tout va bien et le debimetre je les changer il y a pas longtemps . si vous avez des idee merci d avant .

Hors ligne rmpc

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : vectra dti20.16v voyant moteur allumer perte de puissance !!!
« Réponse #1 le: 06 novembre 2006 à 16:55:33 »
j ai u ce genre de bleme  c etait une durite d arrive d air ou de retour suis pas mecano
mais cette durite a froid etait assez dur donc pas de perte de puissance mais a chaud elle se dilatais je je n avais plus de turbo regarde ce ce cote la la durite felee ne se voit presque pas