Bonjour,
J'ai un souci sur ma Signum 1.9CDTI BVA: La boîte commençait à montrer des signes de fatigue au niveau du bloc hydraulique (temps de latence au passage de "P" vers "R" ou "D" accompagné d'un choc lors de la "prise" de la vitesse). Ce bloc a donc été changé chez un "spécialiste" de boîtes. Reprise de la voiture, tout est nickel au niveau boîte mais le témoin d'anomalie moteur s'est allumé dès que j'ai récupéré ma voiture et, une fois l'ordinateur mis sur la voiture, les codes suivants sont apparus:
P1109: Contrôle turbulence tension haute circuit retour et P1110: Contrôle turbulence vers circuit ouvert. Il me semble que le moteur a plus de mal à prendre ses tours et consomme à mort!!!
Le gars me dit évidemment qu'il n'a touché à rien pour enlever ce bloc sauf quelques durites sous la batterie et la batterie (au passage, l'option confort des vitres éléctriques a disparu) et prétend donc à une coïncidence... Quelqu'un a une idée??
Merci à tous.
Chris