27 avril 2024 à 14:01:46

Auteur Sujet: [Astra H 1.7 100Cv] Problème de demarrage  (Lu 1838 fois)

Hors ligne nadirous1981

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2005
  • Motorisation: 1.7 CDTI 100CH
  • Véhicule: Opel Astra H
[Astra H 1.7 100Cv] Problème de demarrage
« le: 12 janvier 2011 à 12:25:26 »
Bonjour à tous,

Voilà mon problème et compliqué....très compliqué! ! !
J'ai une asta H 1.7 CDTI 100 CH année 2005. Compteur 210 000 km . Mon problème vien du demarrage : au début,le moteur refusé de s'enclenché lorsque j'actionne le démarreur! comme si il voulait s'enclenché à un moment , puis la retombé. et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il s'enclenche après pulusieurs tentatives et une fumée blanchatre sort de l'échappement.

A La première investigation chez un garagiste : il s'est douté des injecteurs. bon il les a enlevé puis je les ai testé au bon d'essai chez BOCSH ...résultat les injecteurs étaient parfaits.
A la deuxième investigation chez un autre garagiste: diagnostique "doseur" ou pompe HP. le mecano l'a enlevé et on l'a tester chez bosch toujours...résultat le doseur était foutu de l'interieur et donc il fallait le remplacer.

Après le remplacement du doseur avec le régulateur de pression, le problème persiste toujours mais a changé de forme, maintenant la voiture démarre à froid presque normalement mais quand le moteur est chaud , ça ne demarre plus.

Je suis vrément perdu et je sais plus quoi faire.

NB: rien d'anormal au scanner .

Aidez moi SVP.

Merci