28 avril 2024 à 20:09:15

Auteur Sujet: [Astra G 2.2Dti] problème de fusible, plus de veilleuse avant gauche et arrière  (Lu 3135 fois)

Hors ligne chav4

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/10/2002
  • Motorisation: 2.2 DTI
  • Véhicule: opel astra g
bonjour j'ai un problème depuis samedi pour commencer l'année, j'ai une opel astra g 2.2 dti, j'ai mit des feux angel eyes depuis 3 mois aucun souci, et donc depuis samedi le fusible 10A consernant les veilleuses avant gauche et arrière gauche claque a chaque fois je l'ai changé, j'ai démonté mes 2 feux aucun fils de débranché, aucune ampoule n'est grillé même a l'arrière, j'ai regardé les fusibles sous le capot rien de grillé, une fois tout remonté je rallume les veilleuses elles tiennent environ 10 seconde et le fusible claque encore, toujour pareille.
quelqu'un a-t-il une idée? ou vient cette panne?

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
salut

as tu encore les feux d'origine? si oui essaye.. tu as peut etre un court jus dans les feux angel  :spamafote
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

jocker92

  • Invité
Salut
débranche les deux (avant et arriere) puis remet un fusible neuf
met en route tes veilleuse meme si il n'y a rien de branché et regarde si ton fusible tien !! si il claque c'est que tu a un probleme su ton faissaux electrique.
si rien ne se passe rebranche juste l'arriere et fait le meme test !!
ensuite si rien ne se passe debranche le et branche l'avant, si il claque tu sera que sa vien de ton feux !!
apres a toi de trouvé les fil qui foute la merde
bon courage