28 avril 2024 à 00:57:40

Auteur Sujet: [Foot] Coupe du monde de Football  (Lu 291262 fois)

Hors ligne hotpounky

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 117
  • Pays: fr
  • Localisation: taverny
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04.02.2002
  • Motorisation: 2.2 DTI ELEGANCE 125CV
  • Véhicule: opel zafira
Coupe du monde
« Réponse #100 le: 10 juillet 2006 à 22:10:47 »
merçi   zidane :merci

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Coupe du monde
« Réponse #101 le: 11 juillet 2006 à 17:30:36 »
je sais enfin pourquoi zizou a donné ce coup de tete :lol: il voulais simplement proteger l'italien :bah

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Coupe du monde
« Réponse #102 le: 11 juillet 2006 à 17:42:03 »
:8_verts

y lui a dit : "attenzione a la chatte di ta soeur"  :mrgreen:  :out

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Coupe du monde
« Réponse #103 le: 11 juillet 2006 à 18:48:59 »
Citation de: "RIC"
:8_verts

y lui a dit : "attenzione a la chatte di ta soeur"  :mrgreen:  :out


attention je fais devoir moderer pour les  moins de 18 ans :ange  :ange :dents
bon aller 3 petites dernierre et ensuite promis j'arrete :clein


Hors ligne hotpounky

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 117
  • Pays: fr
  • Localisation: taverny
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04.02.2002
  • Motorisation: 2.2 DTI ELEGANCE 125CV
  • Véhicule: opel zafira
Coupe du monde
« Réponse #104 le: 11 juillet 2006 à 22:10:41 »
decidément tu as travailer dur pour chercher tous cela?
c est bien du chris'lol) :ordi1

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Coupe du monde
« Réponse #105 le: 12 juillet 2006 à 04:06:33 »
dur .................non bon moteur de recherche :dents  :biere  :biere

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Coupe du monde
« Réponse #106 le: 12 juillet 2006 à 11:01:45 »

Hors ligne thetrooper

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 19
  • Localisation: Gap
  • Karma: +0/-0
    • http://www.z-750.net/forum
Coupe du monde
« Réponse #107 le: 12 juillet 2006 à 11:16:03 »

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Coupe du monde
« Réponse #108 le: 12 juillet 2006 à 11:22:38 »
Zidane doit s'exprimer ce soir à 20H00 sur canal +.

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Coupe du monde
« Réponse #109 le: 12 juillet 2006 à 12:28:36 »
Citation de: "thetrooper"
Tube de lété  :football

http://www.planetemax.com/temp/coup_de_boulela_plage.mp3


excellent :8_verts  :merci

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Coupe du monde
« Réponse #110 le: 12 juillet 2006 à 14:25:10 »
L'affaire de l'été (récupérer sur tf1.fr)

Quelle application sera faite de l'article 55 du code disciplinaire de la FIFA si des propos racistes sont avérés, la sanction minimale étant 5 matchs de supension mais pouvant aller beaucoup plus loin pour l'équipe du joueur ou sa fédération: "ART 55 Al. 1 : Celui qui,publiquement,rabaisse, discrimine ou dénigre une personne d’une façon qui porte atteinte à la dignité humaine en raison de sa race, couleur, langue, religion ou origine ethnique, ou qui a un comportement discriminatoire et/ou inhumain envers autrui sera suspendu d’au moins cinq matches à tous les niveaux. L’autorité prononcera également une interdiction de stade à son encontre et une amende d’au moins CHF 20 000. Si l’auteur de tels actes est un officiel, le minimum de l’amende sera de CHF 30 000. ... Al. 4 : Si des joueurs, des officiels d’associations ou de clubs et des spectateurs font preuve de quelque façon que ce soit d’un comportement discriminatoire ou inhumain au sens des alinéas 1 et/ou 2 de cet article, l’équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d’emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation. Pour des matches où aucun point n’est attribué, l’équipe concernée, dans la mesure où l’on peut l’identifier, sera disqualifiée. Al. 5 : Les confédérations et les associations sont tenues d’inclure ces dispositions dans leurs statuts et d’exécuter les sanctions prévues. En cas de violation de ces dispositions,l’association concernée sera totalement exclue pendant deux ans de toute compétition internationale.

Et pendant ce temps, le gazoil augmente :mrgreen:

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Coupe du monde
« Réponse #111 le: 12 juillet 2006 à 15:54:23 »
Je pense qu'il n'arrivera rien à Materazzi .

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Coupe du monde
« Réponse #112 le: 12 juillet 2006 à 15:56:58 »
Pas si sur, et l'affaire continue ... quelle finale çela nous réserve  :mrgreen:

Le titre de Zidane menacé

Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.
Ce titre de «meilleur joueur» est décerné par un jury international de journalistes mais le président de la FIFA se réserve le droit d'«intervenir» en cas de manquement à l'éthique sportive. A noter que la plupart des journalistes ont voté avant la finale et donc avant l'incident qui vaudra peut-être au joueur français de perdre ce titre honorifique.

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Coupe du monde
« Réponse #113 le: 12 juillet 2006 à 17:21:09 »
Citation de: "RIC"
Pas si sur, et l'affaire continue ... quelle finale çela nous réserve  :mrgreen:

Le titre de Zidane menacé

Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.


Mon dieu j'ai peur pour zidane... :mrgreen:
Quel panache ce Blatter  :mrgreen:  :mrgreen:

Hors ligne carugas

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 89
  • Pays: fr
  • Localisation: Bussigny, Suisse
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 08.05.2006
  • Motorisation: 2.0 Turbo
  • Véhicule: Opel Zafira II
Coupe du monde
« Réponse #114 le: 12 juillet 2006 à 17:23:40 »
Ma pensée du jour....

Il vaut parfois mieux être onze et tristes..... que Treizeguet

 :out
carugas :-)  Zaf II OPC

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Coupe du monde
« Réponse #115 le: 12 juillet 2006 à 17:43:42 »
je pense que cette affaire devient absurde :evanoui

La finale devant la justice
[ mercredi 12 juillet 2006, 16h49 - L'équipe.fr ] -
Le Mondial dans les prétoires... Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial perdue par la France face à l'Italie (1-1 ap 3 tab à 5). Me Méhana Mouhou, avocat aux barreaux de Rouen et Paris, souhaite que les juges vérifient les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu.

L'avocat estime que s'il est avéré que le quatrième arbitre a pris la décision d'alerter l'arbitre principal après avoir vu la faute du joueur français sur la vidéo, «cela veut dire que Zidane n'aurait jamais dû être sanctionné» puisque la vidéo est «un moyen illégal». Moralité : «personne ne (pourrait) dès lors prédire la fin du match qui doit donc être rejoué». L'avocat qui dit agir «au nom de plusieurs clubs de football» dont il n'a pas voulu citer le nom, entend déposer un recours en référé d'ici à la fin de la semaine devant le tribunal de grande instance de Paris.

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Coupe du monde
« Réponse #116 le: 12 juillet 2006 à 17:46:07 »
Ouais ça devient n'importe quoi là...

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Coupe du monde
« Réponse #117 le: 12 juillet 2006 à 17:48:46 »
:mrgreen: On peut ressortir la chanson de Pnb alors ?

Zidane, y va marquer  :8_verts

Alors sinon, elle a lieu quand cette re-finale ? :roll: :dents

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Coupe du monde
« Réponse #118 le: 12 juillet 2006 à 20:07:00 »
Zidane vient de parler et a + ou - confirmé les propos
de Materazzi.

Pour ma part, je persiste à penser que l'italien n'aura rien
mis à part peut être une simple amende.

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Coupe du monde
« Réponse #119 le: 12 juillet 2006 à 20:43:24 »
derniere info....................

Interrogé sur la teneur exacte des propos de Materazzi, Zidane a indiqué que "c'étaient des choses très personnelles, cela touche à la maman, à la soeur. Il dit des mots, des mots qui sont très durs et il les répète plusieurs fois. Vous les écoutez une fois, vous essayez de partir. C'est ce que je fais parce que je m'en vais en fait. Vous écoutez deux fois, et puis la troisième fois..."
La question de savoir si les insultes étaient à caractère raciste ne lui a pas été posée.

Le joueur, qui a pris sa retraite à l'issue du Mondial-2006, a toutefois indiqué "ne pas regretter" le coup de tête qui a provoqué son expulsion à la 110e minute de la rencontre.

"Je ne peux pas regretter mon geste car cela voudrait dire qu'il avait raison de dire tout cela, a-t-il expliqué. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas dire cela. Et non, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit."

Hors ligne tonybe4

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 90
  • Localisation: gelbique
  • Karma: +0/-0
Coupe du monde
« Réponse #120 le: 12 juillet 2006 à 20:50:23 »
Moi, je vois deux solutions intéressantes :

1) L'Italie est déclassée pour les insultes racistes d'un membre de l'équipe et la France aussi pour la Zizounette. L'Allemagne devient donc championne du monde, ce qui arrange tout le monde : Italie et France sont réconciliées, L'Allemagne qui avait déjà fêté sa "victoire" à la porte de Brandebourg n'a pas de frais supplémentaires, l'organisateur de la coupe est champion ce qui est enfin normal et en plus on peut vendre les morceaux de gazon de 2 terrains au lieu d'un. :fete2  :dollar

2) On rejoue la finale. Comme les acteurs sont fatigués, que les spectateurs sont lassés, on propose une variante : Zizou et Matos, seuls dans le rond central avec une main liée derrière le dos et un gant de boxe (réglementaire, hein, attention !) à l'autre. Le nombre de téléspectateurs exploserait et les sponsors s'en mettraient plein les fouilles. On doit pouvoir s'arranger pour avoir des prolongation pour les spots de pub. En cas d'ex-aequo après les prolongations : série d'injures et de coups de boules alternés jusqu'à ce qu'un des deux craque :brique . Y'a du blé à faire, c'est sûr.

P.S. : En cinquante balais, pauvre petit spectateur, je n'ai vu que 2 joueurs géniaux ; Maradona et Zizou... donc...

 :derape  :humour

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Coupe du monde
« Réponse #121 le: 12 juillet 2006 à 20:56:54 »
tres bonne analyse :bravo et je trouve tes solutions pas mal du tout :bien  :ck1 :ange

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Coupe du monde
« Réponse #122 le: 05 mai 2010 à 00:17:05 »
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Terrisse

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 748
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +14/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 Janvier 2016
  • Motorisation: 2L 184 ch
  • Véhicule: BMW F30 LCI 320 I MSport
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #123 le: 05 mai 2010 à 08:41:26 »
Les maillots les plus moche de la coupe du monde

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/4809/
we are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #124 le: 11 mai 2010 à 20:43:53 »
 :coucou les footeux

La liste des 30 joueurs donner par Raymond Domenech pour le Mondial 2010 en attendant les 23 au 1° juin ....

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille)

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon)

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG)

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes)


Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140