27 avril 2024 à 16:43:47

Auteur Sujet: [divers] couinements sous voiture  (Lu 2748 fois)

Hors ligne man04

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 62
  • Pays: fr
  • Localisation: essonne 91
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2010
  • Motorisation: essence 1.6 180 cv
  • Véhicule: insignia sport tourer
[divers] couinements sous voiture
« le: 09 novembre 2010 à 09:31:56 »
7000 km et pour le moment satisfait de mon insignia.  Hier je suis allé en concession pour le rappel sur le soucis de batterie.  Pas d'explication particulière de la concession.  temps d'intervention  1 h 30 quand meme.

Juste un soucis que je leur ai signalé et qui fait l'objet de ce post,  j'ai un couinement qui se produit aléatoirement sous la voiture.  Difficile à reproduire,  et comme hier il pleuvait des cordes impossible d'entendre quoi que ce soit.  La concession m'a demandé de repasser un jour plus calme. Ben voyons  :mur :mur

est ce que quelqu'un d'entre vous aurait eu ce soucis sur la sienne.   :icon_question :icon_question

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : couinements
« Réponse #1 le: 09 novembre 2010 à 10:02:51 »
7000 km et pour le moment satisfait de mon insignia.  Hier je suis allé en concession pour le rappel sur le soucis de batterie.  Pas d'explication particulière de la concession.  temps d'intervention  1 h 30 quand meme.

Juste un soucis que je leur ai signalé et qui fait l'objet de ce post,  j'ai un couinement qui se produit aléatoirement sous la voiture.  Difficile à reproduire,  et comme hier il pleuvait des cordes impossible d'entendre quoi que ce soit.  La concession m'a demandé de repasser un jour plus calme. Ben voyons  :mur :mur

est ce que quelqu'un d'entre vous aurait eu ce soucis sur la sienne.   :icon_question :icon_question

Un couinement de quel genre ?? courroie ?? suspension ?? pièce qui frotte ?? direction ?? :reflexion
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne man04

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 62
  • Pays: fr
  • Localisation: essonne 91
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2010
  • Motorisation: essence 1.6 180 cv
  • Véhicule: insignia sport tourer
Re : [divers] couinements sous voiture
« Réponse #2 le: 09 novembre 2010 à 11:16:29 »
ecoute, personnellement je n'ai rien entendu, ma femme et ma belle mère ont entendu par deux fois, une fois en roulant et une fois en faisant une manoeuvre de recul.  Le bruit vient du dessous de la voiture.  T'en dire plus je vais poser la question à ma femme.

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : Re : [divers] couinements sous voiture
« Réponse #3 le: 09 novembre 2010 à 11:21:21 »
ecoute, personnellement je n'ai rien entendu, ma femme et ma belle mère ont entendu par deux fois, une fois en roulant et une fois en faisant une manoeuvre de recul.  Le bruit vient du dessous de la voiture.  T'en dire plus je vais poser la question à ma femme.
Et ta belle mère  :dents
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : [divers] couinements sous voiture
« Réponse #4 le: 09 novembre 2010 à 19:27:27 »
ecoute, personnellement je n'ai rien entendu, ma femme et ma belle mère ont entendu par deux fois, une fois en roulant et une fois en faisant une manoeuvre de recul.  Le bruit vient du dessous de la voiture.  T'en dire plus je vais poser la question à ma femme.
Elles n'ont pas percuté un lapin qui se serait retrouvé en fin de vie accrcohé sous la voiture ?? :dents :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne man04

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 62
  • Pays: fr
  • Localisation: essonne 91
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2010
  • Motorisation: essence 1.6 180 cv
  • Véhicule: insignia sport tourer
Re : [divers] couinements sous voiture
« Réponse #5 le: 10 novembre 2010 à 09:18:16 »
j avais pas pensé, je vais regardé  :spoton :dents :dents