28 avril 2024 à 00:23:15

Auteur Sujet: [Mécanique] panne d'essuie glace  (Lu 3702 fois)

Hors ligne nadal1958

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[Mécanique] panne d'essuie glace
« le: 24 janvier 2010 à 23:57:16 »
bonsoir,
j'ai un sport tourer depuis juillet 2009 cdi 130 ch et voila il ya 15 jours j'ai mon moteur d'essuie glace qui a laché embetant surtout quand il pleut
ma voiture est chez mon concessionnaire depuis 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle quand elle sera réparée (rupture de pièce chez le fabricant ou chez opel )
voila je commence a sentir la pression monter d'etre dans le brouillard total je sens que je vais etre desagreable
que faire pour accélérer le processus de rapidité chez opel ?

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : insignia en panne d'essuie glace
« Réponse #1 le: 25 janvier 2010 à 00:00:16 »
là à part aller bosser sur la chaine de production opel je vois rien pour faire avancer la chose !  :icon_mrgreen

je plaisante biensur ! un membre a eu ce problème mais pas sur une insignia , et je crois qu'il n'a pas eu à changer le moteur , mais seulement à le réparer ... enfin d'après ce que je me souviens ...

j'espère qu'ils t'ont prêté une voiture depuis tout ce temps !

Hors ligne nadal1958

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : insignia en panne d'essuie glace
« Réponse #2 le: 25 janvier 2010 à 00:02:54 »
salut
oui j'ai l'equivalent d'une insignia une belle MERIVA !!!!!!!!!!!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : insignia en panne d'essuie glace
« Réponse #3 le: 25 janvier 2010 à 00:04:10 »
bonsoir,
j'ai un sport tourer depuis juillet 2009 cdi 130 ch et voila il ya 15 jours j'ai mon moteur d'essuie glace qui a laché embetant surtout quand il pleut
ma voiture est chez mon concessionnaire depuis 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle quand elle sera réparée (rupture de pièce chez le fabricant ou chez opel )
voila je commence a sentir la pression monter d'etre dans le brouillard total je sens que je vais etre desagreable
que faire pour accélérer le processus de rapidité chez opel ?

salut et bienvenue.

tout d'abord merçi d'eviter le multipost ca dilue les reponses et rends moins pratique le forum  :jap

pour tes essuis glace demande a ton concessionnaire un delai fixe. s'il ne peut pas te repondre alors appel le sav Opel pour leur demander si c'est normal d'immobiliser une voiture 15 jours pour un moteur d'essui glace

Comme dit boss j'espere qu'ils t'ont preté une voiture si ce n'est pas le cas demandes en une au SAV opel. payer des voiture de loc les calme souvent et comme par hasard ils trouvent les solutions dans ces cas la.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne régis

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 99
  • Localisation: BAS- RHIN
  • Karma: +2/-0
Re : insignia en panne d'essuie glace
« Réponse #4 le: 25 janvier 2010 à 09:23:01 »
Comme j'ai répondu dans l'autre post.
Ce probléme concernant le moteur d'essuie glace ou la tringlerie me semble une maladie chronique d'opel.
Un mois sans essuie glace pour une tringlerie defectueuse sur une corsa C..... :ranting
Tellemment marre que j'ai changé de voiture!
bon courage.