27 avril 2024 à 21:17:43

Auteur Sujet: [Corsa C 1.4 ] Accoup bas régime + Calage !  (Lu 2538 fois)

Hors ligne jordano13

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2000
  • Motorisation: 1.4 90CH
  • Véhicule: Corsa C phase 1
[Corsa C 1.4 ] Accoup bas régime + Calage !
« le: 18 février 2015 à 23:52:47 »
Bonjour à tous ma voiture est une opel corsa C , 1.4 90CH 190.000km depuis peu je ressens de très léger accoups surtout en 2ème si je reste à 2000 Tours/mn un peu en 3ème aussi et 4 et 5 RAS, cela fait un an que j'ai la voiture j'ai parcouru que 10.000km avec et je n'ai toujours pas fait l'entretien ( je compte le faire) est ce que ca serait le filtre à essence qui serait encrassé? Je ne vais jamais jusque le fond de réserve je l'ai juste fait 2 fois ! situation exceptionnelle ^^  et aujourd'hui j'ai eu une nouvelle panne... j'étais en 3ème j'arrive à un feu rouge et la en m'arrêtant le moteur s'est arrêter.. j'ai su redémarrer tout de suite heureusement, arriver chez moi j'ai été faire un tour voir si ca allait en la démarrant il y a juste l'aiguille du compte tour qui s'est mise à 0 puis elle est monté a 750T/min bizarre? j'ai changer les bougies, vanne EGR et capteur PMH il y a 5000KM...! si quelqu'un aurait une piste svp ? J'ai absolument besoin de ma voiture pour le travail mais maintenant j'ai peur qu'elle se coupe sur l'autoroute ou autres.. :/ Merci !