Forum Opel
Généralités => Le monde OPEL => Tutos => Discussion démarrée par: LUIS le 15 novembre 2015 à 11:24:00
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:coucou
Ici on discute du [Tuto] cdti 160 demontage et remontage durite de turbo
( http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=32890.msg630247;topicseen#new (http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=32890.msg630247;topicseen#new) )
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merci luis
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arf!!!!!! je suis deg!!!!! j'ai emmener ma voiture y a 1 semaine exactement pour ca, y'aurais pas un tuto pour la distribution par hazard!!! parce que la aussi ca pique :mur
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desole sa j ai pas
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bien dommage merci quand meme et bonne soiree :up
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génial, merci pour le tuto, et merci Forum-Opel, voilà 300 balles de gagner, :bien
et surtout, la réponse à ma panne en moins d'une heure, peu de garagistes font mieux !
je fais ça ce weekend.
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Panne résolue en 2h, car je me suis coupé l'index en enlevant l'enjoliveur de feux de brouillard...
Sinon j'ai aussi galéré pour fixer le coude rigide car j'ai un collier à visser, pas comme montré dans le schéma
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Merci beaucoup. Panne résolue en moins d'une heure.
Pour refixer le bas de la durite il suffit de tourner le collier en métal vers l'arrière apparemment. Je n'ai pas eu à faire autre-chose et ça tient bien.
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salut a tous,
mon tour est arrivé pour avoir cette perte de puissance a haute pression, heureusement j'ai utilisé le petit boitier ODBII (3€) pour avoir le message d'erreur P2282.
je m’apprête a changer moi même cette durite, ma seule question: ou est ce que vous avez acheté la piece et quelle marque? car j'en ai trouvé même sur Ebay
Merci pour votre retour
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:coucou tout le monde,
Je tente de déterrer le topic pour pas recréer le même...
J'ai voulu changer le joint de ma durite de turbo mais impossible de remettre le manchon plastique qui va au papillon dedans. J'ai essayé de l'huile et du lubrifiant silicone mais rien à faire, je ne peux mettre le clips en métal pour verrouiller. Avez-vous une technique particulière ? J'essaierai avec un pote sinon, un qui tienr la durite et l'autre qui enfonce le manchon...