18 avril 2024 à 21:03:53

Auteur Sujet: Levier de vitesse qui bouge Astra J 1l7 cdti 110  (Lu 3122 fois)

Hors ligne Tony02240

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2010
  • Motorisation: 1l7 cdt 110 cosmo
  • Véhicule: Astra J
Levier de vitesse qui bouge Astra J 1l7 cdti 110
« le: 24 juillet 2016 à 09:37:52 »
Bonjour tout le monde petite question depuis quelques jours j'ai plus observer que mon levier de vitesse bougé lors de là décélération ainsi qu'à l'accélération ! Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème merci pour vos infos car mon départ en vacance approche et je ne sait pas vraiment quoi faire .

Hors ligne Dave599

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/10/2010
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: Astra J Cosmo
Re : Levier de vitesse qui bouge Astra J 1l7 cdti 110
« Réponse #1 le: 24 septembre 2016 à 08:07:08 »
Bonjour,

J'ai eu le as en début d'année et ma résolution à était réfection de boite de vitesse à effectuer.
J'explique mon problème plus précisément afin que vous puissiez avoir des réponses à vos questions.
Les symptômes étaient les suivants :

Levier de vitesse qui bouge à l'accélération et décélération (remarquable en 1er 2ème et 6ème).
Bruit sourd en 6ème .
Entre la première et deuxième un frottement avait lieu.

Pour le levier de vitesse qui bouge le technicien Opel à effectué un réglage de tringlerie (Attention ce réglage ne doit pas être effectué rapidement comme ils avaient effectué avec moi j'ai du effectuer 4 rendez-vous afin que le technicien règle celle-ci correctement).

Pour la réparation de la boite de vitesse deux possibilité si moins de 100 000 Km alors effectuer une demande de prise en charge chez le concessionnaire pour ma pars cette réparation à était prise en charge à 90% car le problème est connu par les concessionnaire ou faire réparer les différents éléments sans prise en charge qui peut être onéreux mais sauve la vie de votre boite de vitesse.

Bonne journée.