16 avril 2024 à 09:24:44

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
41
Généralités/Entretien / Re : Attelage OPC
« Dernier message par Fred3500 le 06 avril 2024 à 12:35:42 »
Bonjour à tous, je viens d acheter un beau Zafira B OPC de 2006 et je voudrais poser un attelage également mais difficile de trouver un site même Westfalia où un attelage est compatible avec l'OPC. Désolé de ma question mais quelqu'un aurait t'il une référence à me communiquer svp? bon week-end à tous
42
Problèmes électroniques/électriques / Re : Clignotants HS Agila
« Dernier message par Fa70 le 06 avril 2024 à 10:53:50 »
Coucou
Personne n'a une idée ?
Quelqu'un peut me si la centrale clignotante est liée au warning.et où se trouve t'elle ?
J'insiste car je ne suis vraiment pas de la partie et je n'ai pas du tout les moyens d'aller en garage !.
43
Problèmes divers / Re : Vitre arrière cascada
« Dernier message par damien54 le 06 avril 2024 à 09:52:38 »
Bonjour Ravenquick,

 je n'ai plus de problème depuis 3 ans sauf une fois.

J'avais changé la boîte à bouton dans la portière côté conducteur sans résultat
J'ai également débranché la batterie 1h pour pouvoir faire un reset du système d'ouverture des vitres. J'avais noté à l'époque qu'il y a avait une différence entre le mode opératoire du manuel et celui qui s'affiche sur le tableau de bord, page 34 du manuel (l'ordre d'ouverture-fermeture des fenêtres n'est pas le même). La procédure s'affichant sur le tableau de bord semble avoir donné des résultats.

A l'époque, j'étais également en contact avec Carsten sur un forum allemand qui avait le même problème et pas plus de solution (peut être que maintenant ...). Le forum est : www.cascadaforum.de. Carsten parle anglais.

Si jamais tu trouves une cause plus physique qu'un reset, ça m'intéresse.

Damien
44
Problèmes moteur diesel / Combo 1.7 cdti pas de pression rail
« Dernier message par Benj cdti le 05 avril 2024 à 22:39:33 »
Bonjour, j’ai acheté un combo en panne( 1.7CDTI 100 chevaux moteur Z 17 DTH avec injection d’Enzo)
Il ne démarre pas, je ne vois pas de pressionde rail avec ma valise de diagnostic, et le volet d’admission se ferme.
J’ai mis une poire d’amorçage, le capteur pmh et le régulateur de pression sur la pompe ont été changé.
J’ai aussi essayé un nouveau calculateur Avec la clé, et ça ne semble pas marcher non plus
(j’ai un Pti doute sur l’anti démarrage avec se calculateur)
. Si vous avez des idées, je suis preneur.
45
Problèmes électroniques/électriques / Clignotants HS Agila
« Dernier message par Fa70 le 05 avril 2024 à 19:30:50 »
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon agila,les warning fonctionnent mais pas les clignotants.j'ai vérifier les fusibles, changer le Comodo, toujours pareil.quelqu'un pourrais m'aider je ne trouve rien sur le net ...cette voiture est une énigme 😂
46
Problèmes moteur diesel / Problème odeur échappement dans la voiture
« Dernier message par Takou le 05 avril 2024 à 06:38:33 »
Bonjour
Je rencontre un problème odeur échappement dans la voiture quand la voiture est a arrêt oublier de coupé la ventilation quand on roule on a odeur
Je ne sais pas où sa vient
Opel Zafira tourer 1.6
47
Problèmes électroniques/électriques / Feux de position avant droit défaillant
« Dernier message par mel2411 le 04 avril 2024 à 20:42:55 »
Bonsoir je rencontre un soucis avec mon Opel combo Life,
Elle m’affiche un message feux de position avant droit défaillant, avec la clé orange.
Après vérification, les feux fonctionnent.
J’ai réinitialiser la clé mais elle revient avec le message d’erreur…
Pouvez vous m’aider svp?
48
Autres problèmes / Re : Code ECN P0400-62
« Dernier message par Martin6221 le 04 avril 2024 à 19:27:29 »
Ça marche merci
49
Problèmes électroniques/électriques / Changement compteur kilométrique
« Dernier message par Erwan4nis le 04 avril 2024 à 17:51:55 »
Bonjour à tous,

Alors voilà, les led orange de mon compteur ne me convenait pas et j’ai voulu les changer, sur les 10 leds, 2 ne marchent pas et j’ai beau changer de led, inverser la polarité, etc… rien ne fonctionne. J’en ai donc déduis que le circuit était mort.

De ce fait j’ai acheté un nouveau compteur avec 36458km, je le remplace donc pour voir et je ne retrouve pas mes kilométrages d’origine et je suis bien embêté, n’auriez-vous pas une solution pour que je puisse de nouveau retrouver mes 111280km svp ?

Merci d’avance et bonne journée !!
50
Autres problèmes / Re : Calibrage angle de braquage avec opcom
« Dernier message par nono 14 le 04 avril 2024 à 17:22:28 »
Salut Sam
Comme convenue je viens donner de nouvelles de mon défaut de capteur de braquage sur mon Meriva
Je viens d'aller au garage ou mon beau-frère travail il a branché sa valise et reprogrammer l'angle, et aussi fait un diag complet tout est rentré dans l'ordre
Voilà je tenais a te tenir informé, et merci encore pour aide précieuse.
C'est avec ce matériel ci
https://i.postimg.cc/fbsfmPsC/s-l1600-1.jpg

Bruno
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10