27 avril 2024 à 23:59:08

Auteur Sujet: [Chassis] Version Sport = tape c*l ?  (Lu 2466 fois)

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
[Chassis] Version Sport = tape c*l ?
« le: 29 juin 2007 à 09:11:20 »
On sait bien qu'en achetant une version sport, ça va être dure  :bah mais là comparé au GT turbo de l'époque c'est rien  :tooth

Elle ne pardonne aucune imperfection sur la route  :whistling par contre tenu de route impec  :thumbup

Quels sont vos impressions ? comment se comportent les versions "normales" ?

Ps : je suis passé verifier la pression ce matin, les pneus étaient à 2.5 avant et 2.7 arrière, j'ai donc baissé à 2.2 avant et 2.4 arrière ... bah testé sur 10 bornes : c'est kifkif  :icon_confused

Et vous ?

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Version Sport = tape c*l ?
« Réponse #1 le: 29 juin 2007 à 09:37:32 »
moi j'ai testé pendant 3 jours une corsa cosmo CDTI 125 CH et aussi assez dure ,comme souvent les allemandes mais perso pour des longues routes je prefere .par contre tres deçus du moteur en dessous de 2000,2500 tours  vrai veau  :marteau sinon pour le reste rien a dire tres agreable a conduire :jap
j'ai aussi conduit une version sport un peu plus dure mais pas de tres grosse difference pour moi !!apres a voir avec les 17 pouces(comme celle que j'aurais) ce que cela donne ,mais bon tellement belle equipée avec ces jantes  :lover

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : Version Sport = tape c*l ?
« Réponse #2 le: 29 juin 2007 à 09:54:51 »
Pour le trou a 1500/2000 trs, je crois qu'en la rodant un peu  :whistling et faut surtout qu'elle soit bien chaude  :thumbup le turbo de la 90cv chante comme un oiseau  :tooth les rapports sont supers (une vraie playstaich  :whistling)


Myck

  • Invité
Re : Version Sport = tape c*l ?
« Réponse #3 le: 29 juin 2007 à 12:37:41 »
Le trous sous 2000 va etre corrigé  :icon_wink voir le topic "perte de puissance a froid"

corsa92

  • Invité
Re : Version Sport = tape c*l ?
« Réponse #4 le: 29 juin 2007 à 13:58:19 »
Possedant une version sport avec en plus les jantes 17", je la trouve plutôt raide, mais je ne trouve pas ça désagréable, au moins on sent sur quoi on roule  :icon_wink

Ca tient la route c'est clair !

Le seul désagrément ce sont les ralentisseurs de supermarché (les petits machins de 10cm de haut et 30 de large), et encore j'ai pas testé sur la banquette arrière !

J'ai jamais essayé d'autres modèles donc je ne pourrais comparer.

Concernant le trou en dessous des 2000trs/min, c'est vrai qu'a froid quand on ne monte pas trop les rapports ça peut être très génant.