27 avril 2024 à 16:19:33

Auteur Sujet: Pompe a essence defectueuse au bout de 2000 bornes  (Lu 13652 fois)

Hors ligne Ma6

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 51
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.2
  • Véhicule: Corsa D Enjoy
Re : Re : Pompe a essence defectueuse au bout de 2000 bornes
« Réponse #25 le: 10 juillet 2007 à 22:28:14 »
il y a de quoi se posé des questions sur la fiabilité d'opel :bah

En effet, ce matin en demarrant la corsa ( qui au passage demarre toujours aussi bien a froid :ranting :nep :mur :mad3) voyant de la direction assistée qui s allume, et bien sur pas de direction assistée ( autant conduire un bus des année 50 :grrr).
Direction garage opel, evidement la bas tout marche  :marteau, par contre le mecano a relevé un code de disfonctionnement ====> appel au centre technique, resultat : il faut changer une piece electronique.
Pour le moment la direction assistée fonctionne , mais je suis obligé de decalé mes congés a cause d'une voiture pas fiable ( elle roule quand meme heuresement) et d' un garage qui a pas l air en mesure de pouvoir reparé quelque chose ( on attend toujours l'outils pour la pompe a essence).
Je dois rapeller jeudi pour savoir si on peut receptionner ma voiture le lendemain, pour changer au moins la piece pour la direction.
En  bref ma prochaine voiture ne sera pas une Opel c'est sur ! :blegle :grrr

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : Pompe a essence defectueuse au bout de 2000 bornes
« Réponse #26 le: 10 juillet 2007 à 22:41:58 »
En  bref ma prochaine voiture ne sera pas une Opel c'est sur ! :blegle :grrr

c'est sur que c'est desagreable ce genre de tracas... mais bonne chance pour trouver une marque ou ce genre de probleme electroniques n'existent pas..  ah si peut etre une traban... la au moins il y a pas d'electronique...
courage une fois ces petits problemes reglés tu seras peut etre tranquille des années.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Myck

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Pompe a essence defectueuse au bout de 2000 bornes
« Réponse #27 le: 11 juillet 2007 à 12:51:31 »
En  bref ma prochaine voiture ne sera pas une Opel c'est sur ! :blegle :grrr

c'est sur que c'est desagreable ce genre de tracas... mais bonne chance pour trouver une marque ou ce genre de probleme electroniques n'existent pas..  ah si peut etre une traban... la au moins il y a pas d'electronique...
courage une fois ces petits problemes reglés tu seras peut etre tranquille des années.
Puis faut pas oublier une chose, la corsa est sortie il y a peu donc ce genre de roblème est normal, ton les nouveaux modèles ont des soucis, et c'est pas opel qui a les plus gros soucis, y a qu'a voir le garage vw en face de celui ou je bosse, en ce moment ils changent des moteurs en pagaille sur des véhicules de moins de 6 mois, citroen, euh c'est des merdouilles electrique, renault des clio 3, megane 2, lag 2 moins de 100 kms pour 2 d'entres elles et déjà des pannes qu'ils n'arivent pas a résoudre ..

Hors ligne Ma6

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 51
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.2
  • Véhicule: Corsa D Enjoy
Re : Pompe a essence defectueuse au bout de 2000 bornes
« Réponse #28 le: 11 juillet 2007 à 14:52:04 »
Oui mais c'est Opel que j ai acheté, et pour le moment la fiabilité de la voiture et le service Opel est loin d etre au top.
Depuis ce matin le vehicule refuse de demarrer ( a 3000km alors que j ai signaler le probleme des le debut!), j apell l assistance Opel a 12h , resultat j attend toujours le depanneur il est preque 15h!, entre temps j ai recu le coup de fil du depanneur parce qu il trouvait pas l adresse : il etait dans l Aube alors que j habite dans le Val de marne et que la voiture est en panne devant chez moi !!!!!!!! :boulet1
Autant d incompetence a tout les niveaux c 'est rare !
Je me demande si je vais pas aller en justice pour qu on me remplace le vehicule pour vice caché..... :mad3

Accessoirement j'avais prevu un voyage a l'etranger avec la voiture pour aller voir de la famille, chose que je ne pourrais pas faire a cause d'une voiture neuve HS et de gens incompetents...

Hors ligne Ma6

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 51
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.2
  • Véhicule: Corsa D Enjoy
Re : Pompe a essence defectueuse au bout de 2000 bornes
« Réponse #29 le: 13 juillet 2007 à 21:16:12 »
Bon apres un bon coup de gueule , la pompe a essence qui devait etre changer depuis 15 jours a ete changée en une apres midi !
J ai enfin une voiture neuve qui marche nickel :thumbup et je vais pouvoir partir en vacances! :bye

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : Pompe a essence defectueuse au bout de 2000 bornes
« Réponse #30 le: 26 juillet 2007 à 16:27:00 »
C'est bon, elle est réparée alors, plus de problème ?
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne Ma6

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 51
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.2
  • Véhicule: Corsa D Enjoy
Re : Pompe a essence defectueuse au bout de 2000 bornes
« Réponse #31 le: 30 juillet 2007 à 23:15:09 »
Yep , pompe a essence changé + un element electronique suite a mon soucis de direction assistée (voyant allumé, plus de d assistance)
.
Elle  demarre au quart de tour pour le moment tout va bien  :thumbup
Je redeviens un conducteur heureux ! :love

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : Pompe a essence defectueuse au bout de 2000 bornes
« Réponse #32 le: 22 août 2007 à 13:38:25 »
Bon, ça fini bien cette histoire finalement, pourvu que ça dure...
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...