Mêmes résultats veut dire :
- 1 bip lors de chaque connexion indiquées hier
- et pas de bip quand tu testes les autres combinaisons ?
Merci de me confirmer tes résultats STP.
Si tous est ok, il va falloir maintenant vérifier le petit boitier intermédiaire.
Pour cela, tu prends le multimètre en fonction buzzer.
Sur ce boitier, il y a 2 connecteurs : 1 qui va sur le REC et 1 qui reçoit les cables.
Tu ne rebranches pas ce boitier sur le REC mais par contre tu rebranches le connecteur avec les cables ( comme sur la 1ère photo ).
Tu fais un petit schéma du connecteurs qui va sur le REC avec ses 2 rangées de 7 broches.
On considère que le rangée du haut correspond au coté où il y a l'étiquette OPEL.
Ensuite, pour chacun des cable, tu mets une pointe de touche sur le cable à l'arrière du connecteur et avec l'autre pointe de touche, tu cherches le contact correspondant sur l'autre connecteur en touchant successivement les 14 contacts.
Tu notes sur le schéma les couleurs des cables en face des contacts du schéma.( Euh, ... c'est clair
)
Tu testes bien TOUS les 14 contacts pour chacun des cables car il y a peut être un court circuit à l'interieur du boitier.
Cette manip permettra de trouver les affectations des contacts du REC et de tester alors les tensions en sortie si c'est pas le boitier intermédiaire qui débloque.
Je reviens vers 18H ...
A suivre