29 avril 2024 à 08:55:37

Auteur Sujet: [Ré-initialisation] Clé de contact suite changement pile zafira b  (Lu 8548 fois)

Hors ligne bmx13g

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour à tous les membres,

Nouveau sur ce site, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010, santé et sérénité à vous ainsi qu'à vos proches.
J'ai un petit souci, j'ai changé la batterie (Pile) de ma clé de contact de mon Zafira 2- 1.9 ctdi 120 cv de 2005 et je n'arrive plus
à  faire fonctionner la centralisation des portes. En insérant la clé la voiture démarre normalement mais la commande de fermeture et d'ouverture ne fonctionne plus.
Y a t 'il une manipulation à faire car dans le forum, je n'ai rien trouvé sauf de mettre la clé dans le contact, fermer les portes, et appuyer sur le bouton d'ouverture ou de fermeture de la clé en restant appuyer 30 secondes. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
Par contre avec mon double de clé tout est OK.
Une personne parmi vous aurait la solution?
Merci mille fois.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Ré-initialisation] Clé de contact suite changement pile zafira b
« Réponse #1 le: 04 janvier 2010 à 21:06:10 »
salut il n'y a que cette methode. mais tu ne dois pas fermer les portes avant tu mets le contact et tu maintiens chacun son tour le bouton d'ouverture et fermeture de la cle pendant quelques secondes.

si ca marche pas faudra passer par une reprog chez opel mais c'est etonnant que ca ne fonctionne pas.

Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux