M'enfin, c'est pas en douce du tout, j'ai commencé par poser des question sur la reprog, puis sur l'emplacement du calculateur...
Et puis étant donné que ça s'avérait impossible, il a fallu chercher du côté d'un boîtier.
C'est un Kitpower que j'ai pris, j'ai tout simplement suivi vos conseils, hein !
En fait j'avais pris contact avec boitier-additionnel.com, et à la base, c'était bien le Kitpower qui m'intéressait au vu de sa fiche technique (c'était avant qu'on en parle ici). Cependant, il m'avait plutôt orienté vers un PSI Motorsport. Celui-ci nécessitant une soudure, non seulement sur la pompe d'injection, mais aussi sur la pédale d'accélérateur, et étant à la recherche de quelque chose de plus propre...
C'est finalement après en avoir discuté ici même que je suis allé voir le site du fabricant.
Ils ont été extrêmement professionnels : réponse immédiate à ma sollicitation, réponses à toutes mes questions, fourniture de la notice en avance... Etant renseigné, rien ne s'opposait à ce que je passe commande immédiatement.
Je pense que je ferai le montage moi-même. Je me suis équipé d'une douille torx femelle (de 8, pas de 10
), le montage se fait en dérivation au moyen d'un clip fourni avec le kit...
Je pense même pouvoir ranger le boîtier proprement dans l'habitacle, alimenté sur l'allume-cigare pour qu'il ne reste pas constamment sous tension. Le fil, dûment gainé, suivra le même chemin que le câble d'alim des amplis...
Voilà, vous en saurez plus quand je passerai au montage...
Au fait, Yayaxx, Coaxial devrait se charger de me rassembler la RTA, les ampoules et les agrafes, donc c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de mes petites courses, si tout va bien (c'est à dire s'il trouve, et s'il y a bien la RTA au Leclerc de St Orens !
)