27 avril 2024 à 20:29:47

Auteur Sujet: Nettoyage intérieur  (Lu 2557 fois)

Hors ligne A.O.D!!

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3164
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +12/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Février 2017
  • Motorisation: 2.0 CDTI 170 cv
  • Véhicule: Zafira Innovation
Nettoyage intérieur
« le: 21 juin 2007 à 08:23:12 »
Voila vu le taf que je fais, je pourrie très vite mon interrieur  :cry J'avais pensé mettre des housses Opel, mais vu le prix et plus la Mo ça fait pas loin de 500 roros. Pour ce prix je me suis dis autant acheter un appareil et le faire régulièrement moi même.  :bien
Par contre j'hésite entre acheter une shampouineuse à extraction ou un nettoyeur vapeur.
J'ai déjà utilisé la shampouineuse sur ma précédente voiture, c'est affolant ce qui ça récupère par contre il faut attendre un certain temps pour le séchage.
Je n'ai jamais utilisé de nettoyeur vapeur, un vendeur bricolage me certifie que c'est plus efficace que la shampouineuse.
Y aurait-il des membres FO qui auraient déjà utilisé l'un et l'autre pour me dire ce qui était le mieux  :merci
Je pense aussi que le nettoyeur vapeur servira d'avantage ds la vie de tout les jours, mais est-il efficace  :huh1
Ancien véhicule Opel :
Zafira b 1.9 CDTI 150 cv CosmoPack
Zafira Tourer 1.6 CDTI 136 cv Cosmo

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Nettoyage interrieur
« Réponse #1 le: 21 juin 2007 à 08:34:27 »
Très bonne question ca !! Moi j'ai déjà utilisé la shampouineuse mais c'est tout !! c'est efficace mais il faut attendre longtemps que ca seche !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Jordan

  • Invité
Re : Nettoyage interrieur
« Réponse #2 le: 21 juin 2007 à 09:01:29 »
moi j'avais nettoyé tout l'intérieur de mon anicenne 205 GTI au nettoyeur vapeur, et ça lui avais donné un bon coup de jeune, après tout dépend du type de tache je pense...moi j'évite les tache comme ça je n'ai pas de question à me poser pour le nettoyage  :dents

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : Nettoyage interrieur
« Réponse #3 le: 21 juin 2007 à 09:45:14 »
J'utilise le vaporetto  :bien pour la bagnole et les vitres de la maison, c'est top  :ange

Hors ligne A.O.D!!

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3164
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +12/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Février 2017
  • Motorisation: 2.0 CDTI 170 cv
  • Véhicule: Zafira Innovation
Re : Nettoyage intérieur
« Réponse #4 le: 21 juin 2007 à 20:23:29 »
Ba en faite c'est pas des taches particulières. Je travail ds les espaces verts. J'ai pas la possibilité de me changer donc c'est la poussière de terre, de bois, la sueur, etc ... J'avais demandé à Mista un peu plus d'infos concernant ses garnitures mais pas de nouvelles  :bah
Ancien véhicule Opel :
Zafira b 1.9 CDTI 150 cv CosmoPack
Zafira Tourer 1.6 CDTI 136 cv Cosmo