Bonjour, depuis quelques mois possesseur d'une Astra H 1.7 CDTI 2005 194000 kms
je lis avec attention les différents Post.
depuis quelques jours j'ai un problème, qui me semble, Plus que Bizarre, suite a une forte accélération en virage, je me suis retrouver avec le témoin ESP allume et le volant de direction plus du tout dans l'alignement des roues et une forte sensation de ripage du train avant.
Défaut Relever via le compteur, 50056 , 5007E , 5007F
J'ai contrôlé les connecteurs capteurs de vitesse de rotations des roues = OK
pas de biellettes de directions tordues, pas de jeu dans la crémaillère, J'ai contrôlé le serrage du berceau RAS
J'ai fais un essais en déconnectant L'ABS / ESP pour m'assurer que ce n'était pas un problème d'électronique.
Le plus Bizarre, c'est que quand je commence a rouler, le volant est dans l'alignement des roues et après une dizaine de mètres et que la vitesse augmente, le volant se retrouve a nouveau en Vrac d'environ 50° !
Quelqu'un aurait il eu le cas, ou une idée sur la cause de mon problème ?
J'ai un doute sur le différentiel de la BV
Et bonne fêtes a tous quand même