C'est très certainement la tension que le capteur envoie au calculateur. Cette valeur sert à calculer la pression réelle.
Tu devrais peut-être essayer de nettoyer les contacts du connecteur du régulateur de pression, et aussi du calculateur. Un mauvais contact pourrait expliquer que, de temps en temps, la tension reçue par le calculateur est trop faible, alors que celle envoyée par le capteur est correcte.
D'après ce que tu décris, il est vraisemblable que ton injecteur 4 ne laisse pas passer assez de gazole.
Ça ne peut pas expliquer ton problème de pression trop faible
Je vais nettoyer tous les contacts revoir le câblage jusque a calculateur.
Mais tu penses que la chute de pression ça ne vient pas du injecteur 4 ?
Les teste du retour a était fait en roulant ça veut dire à charge. En retour trop important de gasoil fera chute la pression sur la rampe non ?
Ces derniers tant je pas mal enregistre les valeurs avec opcom :
Ex :
Pression demande : 160MPA
Pression reel : 140mpa – 159mpa 132mpa 120mpa….. (defaut)
Ça chute et parfois ça remonte précipitamment.