17 mai 2024 à 02:43:45

Auteur Sujet: [Astra gtc 1.9 cdti 150ch]Calage moteur a 3000tr/min (faible pression rail) HELP  (Lu 11156 fois)

Hors ligne marcus

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Ma question c’est le common rail fuel pressure défini par V (VOLT) c’est la tension envoyer par le capteur de pression aux calculateur pour definir la pression en MPA ??? Aux la tension que le régulateur de pression sur la pompe hp reçoit pour pouvoir ouvrir et ferme?

C'est très certainement la tension que le capteur envoie au calculateur. Cette valeur sert à calculer la pression réelle.

Tu devrais peut-être essayer de nettoyer les contacts du connecteur du régulateur de pression, et aussi du calculateur. Un mauvais contact pourrait expliquer que, de temps en temps, la tension reçue par le calculateur est trop faible, alors que celle envoyée par le capteur est correcte.

J’ai aussi élevé le connecteur du injecteur 4 moteur un marché et j’ai vu une légère différence de la réaction du moteur, mais si je élève les autres contacteurs injecteur cela fait une réaction plus nette.

Je nés comprend plus rien… lol


Sera lui que peux faire chute la pression que pensai vous ????
Pouvez-vous donnés votre opinion svp

D'après ce que tu décris, il est vraisemblable que ton injecteur 4 ne laisse pas passer assez de gazole.
Ça ne peut pas expliquer ton problème de pression trop faible

Hors ligne micm

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C'est très certainement la tension que le capteur envoie au calculateur. Cette valeur sert à calculer la pression réelle.

Tu devrais peut-être essayer de nettoyer les contacts du connecteur du régulateur de pression, et aussi du calculateur. Un mauvais contact pourrait expliquer que, de temps en temps, la tension reçue par le calculateur est trop faible, alors que celle envoyée par le capteur est correcte.

D'après ce que tu décris, il est vraisemblable que ton injecteur 4 ne laisse pas passer assez de gazole.
Ça ne peut pas expliquer ton problème de pression trop faible

Je vais nettoyer tous les contacts revoir le câblage jusque a calculateur.
Mais tu penses que la chute de pression ça ne vient pas du injecteur 4 ?
Les teste du retour a était fait en roulant ça veut dire à charge. En retour trop important de gasoil fera chute la pression sur la rampe non ?
Ces derniers tant je pas mal enregistre les valeurs avec opcom :
Ex :
Pression demande : 160MPA
Pression reel : 140mpa – 159mpa 132mpa 120mpa….. (defaut)
Ça chute et parfois ça remonte précipitamment.


Hors ligne marcus

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Non.

Si tu regardes bien, tu verras que le retour est plus important sur le cylindre 4, mais plus faible sur le cylindre 3. C'est parce que le calculateur compense.
Donc le volume global est le même

Hors ligne micm

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Non.

Si tu regardes bien, tu verras que le retour est plus important sur le cylindre 4, mais plus faible sur le cylindre 3. C'est parce que le calculateur compense.
Donc le volume global est le même

OK
Merci pour ton l'explication.
Pet être la cartographie calculateur qui de cône, mais sûrement fuite interne de la pompe HP.
Je atteint que le dièse liste revienne de vacance.

Hors ligne micm

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le probleme nais pas toujours resolu.
jai change la pompe hp pour une de ocase de 96mil km et le probleme et toujours la.

capteur de presion neuf
electrovenne pompe hp neuf
pompe hp ocase
pompe de gavage change


je vais demande a ferifie le calculateur.


je ne sais plus quoi faire.

help
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Hors ligne micm

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injecteru non????? :up :up :up

Hors ligne benardwilly

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kjhjhjhfdghdf
« Réponse #31 le: 10 décembre 2014 à 19:40:06 »
bonjour je voulais savoir si vous aviez trouvez la solution pour votre voiture si oui comment
merci :azn :azn
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