Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne.
Suite a un choc avec mon opel astra h gtc au niveau de la roue avant gauche suite a une plaque de verglas.
Je vous explique, j'ai voulu tourné mais la voiture elle non du coup j'avais les roues braqué a droite et j'ai fais tous droit dans le terre plein centrale.... Résultat des course un triangle carrément cassé et plier, le cardan éclater et sortie de la roue, barre stabilisatrice cassé en deux et rotule intérieur de direction cassé en deux aux niveau du pas de visse coté biellette.
Du coup j'ai tous changer.. et remplacer moi même... mais le souci qui m'arrive c'est que mon volant n'est pas droit (pas centrée du tout), voiture qui tire sur la gauche, et quand je tourne sur la droite lors des rond point j'ai ma roue qui couine comme si elle glisser et que je prend un virage rapidement alors que je roule a même pas 30 km/h..
A votre juste une géométrie suffit.... ?
Et si vous savez si il y a une ou deux géométrie sur se véhicule