27 avril 2024 à 20:01:36

Auteur Sujet: [Astra H 1.9 Cdti] Inondation habitacle côté derrière siège conducteur  (Lu 2597 fois)

Hors ligne mayki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour à tous,
Je deviens fou, depuis peu, lorsqu'il pleut, je retrouve ma voiture inondé d'eau juste derrière le siège conducteur.
J'ai a plusieurs reprises tenter de chercher d'ou pourrais provenir la fuite mais malheureusement je ne voix pas d'eau couler dans le véhicule quand je reste à l'intérieur...

Ensuite quand je roule avec la voiture, (j'ai de l'eau qui s'amasse toujours au meme endroit derriere côté passager...
J'ai vérifier les joints sur les vitres et pare-brises mais je vois rien y couler...

Est ce quelqu 'un aurait une idée pour m'aider?

Merci beaucoup à tous....


Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
c'est quoi ta voiture?
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne mayki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour Wifi,

C'est une opel Astra Twin top 1.9 CDTI.

Merci pour ton aide...

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Inondation habitacle côté derrière siège conducteur
« Réponse #3 le: 20 novembre 2013 à 18:49:24 »
arf oui twin-top...
tu as deja testé au karscher avec une personne a l'intérieur?
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne mayki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Oui j'ai testé avec le karcher et rien dans l'habitacle seulement quand il pleut a torrent et je n'ai rien remarqué à l'intérieur en restant dedans pendant 30 minutes par contre j'ai remarquer que l'eau coulait de devant je pense car quand je roule l'eau se rajoute à l'arrière et je dois éponger...
En plus le pire dans tout ca c'est qu'il y a beaucoup d'eau, j'y retrouve au moins 1 litre d'eau a chaque qu'il pleut....
J'ai regarder les joints et je n'ai rien passer dans l’habitacle, j'ai l'impression que l'eau vient de devant ou sinon sur le coté du véhicule mais ayant beaucoup de mousses, je ne trouve pas...

A force de ne pas trouver, je suis entrain de découper la moquette par terre...pff, franchement étonnant...

Hors ligne mayki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
J'ai placer des bouts de sac en plastique sur les trou d'aération de devant (côté parebrise) pour voir si cela viendrais de la...

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
 :coucou
une question, ton niveau LDR est comment dans le bocal, ton eau a t elle une odeur ?
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne mayki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Non, c'est bien de l'eau, il n'y aucune odeur et j'ai vérifié le niveau du LDR et pas de soucis...

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
alors regarde ta baie de pare bise, côté moteur
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne mayki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Penses tu qu'il faille que je démonte quelque chose au niveau du pare-brise, c'est bien ça?
Juste une information mais au mois de juillet, opel a fait un démontage de culasse moteur et ont remonter, penses tu qu'il aurait oublier un cache ou quelque chose ou c'est peut probable?
Merci pour ton aide

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Astra H 1.9 Cdti] Inondation habitacle côté derrière siège conducteur
« Réponse #10 le: 20 novembre 2013 à 21:21:03 »
regarde ca coûte rien
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom