27 avril 2024 à 20:31:04

Auteur Sujet: [Eclairage] Phares automatiques, opel Corsa  (Lu 5168 fois)

Hors ligne adeline

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[Eclairage] Phares automatiques, opel Corsa
« le: 27 mars 2012 à 21:28:45 »
Bonjour,

J'ai une opel corsa depuis environ deux mois. Même lorsque je met la position "O" des phares, ils sont quand même allumés. (pas de voyant visible sur l'écran de bord). Comment désactiver? Car même lorsqu'il y a un grand soleil, ils sont activés.

Merci, Adeline

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Eclairage] Phares automatiques, opel Corsa
« Réponse #1 le: 27 mars 2012 à 21:29:22 »
Salut!

A mon avis, tu confonds avec les feux diurnes  :icon_wink
Live free or die

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : [Eclairage] Phares automatiques, opel Corsa
« Réponse #2 le: 28 mars 2012 à 08:07:09 »
Bonjour,

J'ai une opel corsa depuis environ deux mois. Même lorsque je met la position "O" des phares, ils sont quand même allumés. (pas de voyant visible sur l'écran de bord). Comment désactiver? Car même lorsqu'il y a un grand soleil, ils sont activés.

Merci, Adeline


[size=78%]-----------------------------------------------------------------[/size]Pour accede au menu caché de la corsa (clé dans le contact, contact non enclenché :bouton warning éteint)

tirez en meme temps vers vous les manettes appels de phare et lave glace. Vous aurez alors une lettre P suivi d'un chiffre (1 a 7 ) , vous pouvez relacher les deux manettes. Pour passer les différents Px il suffit de pousser la manette des clignotant vers le haut ou le bas. Pour activer la fonction correspondante il faut pousser la manette des essuis glace vers le haut ou le bas :

P1 : activer l'éclairage exterieur en utilisant la télécommande, appuyer une fois sur le bouton douverture pour ouvrir la voiture, appuyer deux fois successives pour ouvrir la voiture et allumer les phares pendant 30 secondes

P2 : activation automatique de lessui glace arriere lorsque la marche arriere est enclenché ET que l'essui glace avant est en marche

P3 : clignotement de changement de file : trois clignotement quand la manette est légerement déplacé

P4 : verouillages automatique des portieres lorsque la voiture dépasse le 10kmh 
P5 : déverouillage selectif, permet de ne déverouiller que la porte conducteur en appuyant une fois sur le bouton douverture sur la clé, déverouille tout le véhicule en appuyant deux fois sur le bouton douverture

P6 : avertisseur de vitesse, sonne lorsque on dépasse la vitesse programmé

P7 : réglage du volume sonore des clignotants : de 1 a 5

 
NB : P1 et P5 ne peuvent etre activés en meme temps

page 96 du manuel d'utilisation fourni avec le véhicule

 
ps : pour enregistrer les données, retirés les deux manette vers vous, car le fait denlever la clé sans faire ca nenregistre pas la configuration