28 avril 2024 à 00:00:22

Auteur Sujet: Boitier additionnel  (Lu 3162 fois)

Hors ligne Carrera91

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/09/10
  • Motorisation: 160
  • Véhicule: insignia sport tourer cosmo pack
Boitier additionnel
« le: 20 novembre 2011 à 20:35:00 »
Bonjour a tous,

je suis l'heureux propriétaire d'une Insignia.
Je n'ai  a ce jour eu aucune panne immobilisante, juste des petits soucis de sonde qui donnait de mauvaise information concernant le niveau de liquide de refroidissement.
J'ai roulé 60000km en un an.
Quelques fois l’écran du GPS europe se fige, continue de donner les informations.Cela trouvera surement une solution.
Par contre  mon moteur type ecoflex souffre d'une boite trop longue favorisant le CO2 et également la TVS de mon entreprise mais je souhaite l’équiper d'un boitier additionnel ( en provenance d'une société sérieuse déjà testée ).
Lors du montage de celui-ci, la voiture a très bien régit donnant vraiment un maximum de couple entre autre par contre dès que le contact est coupé et que je la redémarre, elle se met en mode dégradé d’où le fait de débrancher ce boitier et de vérifier les codes erreur avec la l'outil de diagnostic.
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis svp ?
D'avance merci.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Boitier additionnel
« Réponse #1 le: 20 novembre 2011 à 20:38:54 »
salut

malheureusement tous ceux qui sur le forum ont tenté l'aventure du boitier sur une insignia ont eu des soucis.. soit des fap qui se regenerent pas soit d'autres soucis electroniques..  difficile de dire a quoi ca tient..  :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne weboll

  • VIP
  • *
  • Messages: 2782
  • Pays: fr
  • Localisation: Val de Marne
  • Karma: +24/-0
    • Radio Caroline
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150cv
  • Véhicule: Zafira B Magnetic Pack Design + Mercedes Classe A W176 2.2l Fascination.
Re : Boitier additionnel
« Réponse #2 le: 20 novembre 2011 à 20:45:21 »
Bonjour et  :welcome sur FO.

malheureusement tous ceux qui sur le forum ont tenté l'aventure du boitier sur une insignia ont eu des soucis.. soit des fap qui se regenerent pas soit d'autres soucis electroniques..  difficile de dire a quoi ca tient..  :bah
:up1
Je ne suis pas, "totalement",  pour le "patch" par boitier.

Par contre  mon moteur type ecoflex souffre d'une boite trop longue favorisant le CO2 et également la TVS de mon entreprise mais je souhaite l’équiper d'un boitier additionnel ( en provenance d'une société sérieuse déjà testée ).

Cependant, quelle est la réponse de cette société sérieuse ?

[edit] Carrera91, une section de présentation Présentation/Commande/Livraison est à ta disposition
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. (P.Dac).

Hors ligne Carrera91

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/09/10
  • Motorisation: 160
  • Véhicule: insignia sport tourer cosmo pack
Re : Boitier additionnel
« Réponse #3 le: 27 novembre 2011 à 18:21:42 »
Bonjour,
Merci pour vos réponses;
l'entreprise est Lusobox et leur suivi client est intéressant, nous retrouvons pas seul ds la nature.
Toutes les interfaces ont fonctionnées sur différentes voitures de différentes marques sauf pour mon Insignia !
Présentement, Lusobox me renvoi une puce a changer dans le boitier pour parer au fait que des quel e moteur est coupé l'Opel se met en mode dégradé lors d'un nouveau démarrage.
A suivre.
Bonne soirée.