c'est sur mais quand tu vois comment opel les fait chier pour leur payer les garanties, crois moi c'est pas de la mauvaise volonté de leur part mais bien un tres mauvais systeme et service fait par Opel qui engendre ça..
Mouais.... perso je trouve que la grande majorité des concessions rejettent trop facilement la faute sur Opel et ne font aucun effort.
Exemple mon siége qui a du jeu la concession n'a même pas regarder sérieusement: sur le parking du garage en 2mn30 chrono je fais un peu bouger le siège à la main, alors que je précise bien que ca ne se sent qu'en roulant, le cul posé dessus dans des virages secs alors la réponse que j'aurais du enregistrer "Vous savez les sièges ont toujours du jeu. RAS vos siéges". Un mail à Opel qui m'a bien confirmé que le siège ne devait pas avoir de jeu et que la concession aurait du prendre ma voiture en charge au moins pour vérifier.
Je ne parle même pas de la concession qui lorsque j'ai acheté la corda en 2007 m'avait soutenu que les extensions de garanties Opel n'existaient pas que la seulle façon de garantir la voiture plus longtemps était de prendre un financement chez eux... un coup de fil à Opel france et ho miracle on arrive à me vendre une extension de garantie!
Ou encore mes parents (autre concession, pas la même région que moi) avec une corsa avec jeu dans la direction + bruit suspect (grincement) lorsqu'on tourne un peu sec qui nous répond là aussi que c'est normal, ils ont gardé la voiture pour la journée et ont fait juste un équilibrage... idem contact Opel pour forcer la concession à prendre le problème en compte.
Bref on me fera pas changer d'avis que beaucoup de concessions croient à la poule aux oeufs d'or: on vend des voitures et on a l'entretient pendant 2 ans mini, mais on fait pas plus que l'entretient de base autrement ca coute trop cher, on recherche plus de pannes ou de problèmes sauf si la marque nous tape dessus ou si on a une note toute faite. Il n'y a qu'a voir l'acceuil: grand sourire, meilleurs amis du monde quand tu viens te renseigner sur un modèle, faire les essais.
Une fois la voiture vendues au 1er problème: allez voir l'atelier. Et l'atelier: ha... bha on sait pas..... on a pas de note... dermerdez vous...