09 mai 2024 à 04:46:04

Auteur Sujet: Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos  (Lu 1000608 fois)

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3125 le: 10 octobre 2013 à 21:53:49 »
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3126 le: 20 octobre 2013 à 10:38:26 »
Live free or die

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3127 le: 20 octobre 2013 à 10:43:02 »
Qui fait le malin tombe dans le ravin  :bah
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3128 le: 20 octobre 2013 à 10:44:05 »
C'est sûr qu'ils l'ont cherché, mais bon, c'est quand même un lourd tribut qu'ils paient là. Pour la passagère qui n'a rien fait... :bah
Live free or die

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3129 le: 20 octobre 2013 à 10:45:10 »
C'est sûr qu'ils l'ont cherché, mais bon, c'est quand même un lourd tribut qu'ils paient là. Pour la passagère qui n'a rien fait... :bah

le sur accident était inévitable, cela démontre au pouvoir publique que l'éclairage est important aussi
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3130 le: 20 octobre 2013 à 10:46:30 »
Oui. Ce qui m'énerve en fait c'est la réaction des forces de l'ordre : "Bon ben on mettra plus de radars mobiles". Gné? Vaudrait mieux pas travailler sur les infrastructures? Sur la prévention lors de la formation?

La réponse à tout, les radars. C'est triste je trouve.
Live free or die

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3131 le: 20 octobre 2013 à 10:47:00 »
Oui. Ce qui m'énerve en fait c'est la réaction des forces de l'ordre : "Bon ben on mettra plus de radars mobiles". Gné? Vaudrait mieux pas travailler sur les infrastructures? Sur la prévention lors de la formation?

La réponse à tout, les radars. C'est triste je trouve.

ça coûte pas cher  :bah
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3132 le: 20 octobre 2013 à 10:48:02 »
Oui et puis ça rapporte  :icon_wink
Live free or die

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3133 le: 20 octobre 2013 à 11:40:39 »
Oui et puis ça rapporte  :icon_wink

En effet triste bilan   :wacko
Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3134 le: 20 octobre 2013 à 12:15:22 »
cela arrive hélas aussi bien aux deux roues qu'aux quatre roues  :bah

on joue, on perd ou on gagne. triste pour eux et leurs proches, mais heureux tout de meme qu'ils n'ont pas emmenés d'innocents dans leur bétise  :jap
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3135 le: 21 octobre 2013 à 07:33:14 »
...... des blaireaux.......pour pas dire autre chose  :mad3

"heureusement" ils n'ont fait aucun victime collatérale parmi les autres usagers sauf peut être la passagère de l'une des motos :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3136 le: 21 octobre 2013 à 10:20:39 »
Oui. Ce qui m'énerve en fait c'est la réaction des forces de l'ordre : "Bon ben on mettra plus de radars mobiles". Gné? Vaudrait mieux pas travailler sur les infrastructures? Sur la prévention lors de la formation?

La réponse à tout, les radars. C'est triste je trouve.

certes, les radars ne font pas tout !! je suis d'accord car cela n'empêchera pas les cinglés de rouler et de faire la course !

tu parles de prévention dans la formation ? ça aussi c'est de la foutaise .... les mêmes cinglés écouteront d'une oreille le cours et puis oublieront dès qu'ils seront sur la route !
Limiter certains types de moto (et pas seulement la cylindrée vu ce que les constructeurs arrivent à faire avec des 600 cm3) aux jeunes conducteurs ?

mais c'est sans compter la levée de bouclier des auto-écoles et des associations de motards qui s'opposeront à toutes ces mesures !!! 

Les infrastructures ? on ne peut pas sécuriser à outrance tous les axes de France ... ni empêcher certaines collisions mortelles (il serait mort même s'il avait percuté un muret en béton à cette vitesse). 

que faire alors ?
malheureusement, la réponse la plus rapide est le radar  :bah



Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3137 le: 21 octobre 2013 à 11:31:25 »
 :coucou


Vraiment un triste bilan  :bah :bah

Un rodéo sur une rocade  :marteau C'est quand même augmenter le risque d'accident et mettre en danger les autres automobilistes   :marteau

Pour quelques minutes de "folie" des familles entières détruites à vie  :bah c'est vraiment injuste pour eux  :bah




 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3138 le: 21 octobre 2013 à 14:54:05 »
certes, les radars ne font pas tout !! je suis d'accord car cela n'empêchera pas les cinglés de rouler et de faire la course !

tu parles de prévention dans la formation ? ça aussi c'est de la foutaise .... les mêmes cinglés écouteront d'une oreille le cours et puis oublieront dès qu'ils seront sur la route !
Limiter certains types de moto (et pas seulement la cylindrée vu ce que les constructeurs arrivent à faire avec des 600 cm3) aux jeunes conducteurs ?

mais c'est sans compter la levée de bouclier des auto-écoles et des associations de motards qui s'opposeront à toutes ces mesures !!! 

Les infrastructures ? on ne peut pas sécuriser à outrance tous les axes de France ... ni empêcher certaines collisions mortelles (il serait mort même s'il avait percuté un muret en béton à cette vitesse). 

que faire alors ?
malheureusement, la réponse la plus rapide est le radar  :bah

Non désolé je suis pas d'accord.

Certaines routes sont dangereuses, des virages mal foutus, etc....Il y a du travail à faire là dessus. Il y a des radars placés à des endroits complètement random, on se demandent ce qu'ils font là. Et dans les coins dangereux il n'y en a pas. Par chez moi, sur l'autoroute, un radar est placé au milieu d'une grande pente, sur un tracé droit à forte déclivité. Intérêt???

Et en quoi un radar planqué va faire ralentir les gens? Ils rouleront aussi vite et se planteront tout aussi bien. Par contre l'état s'en mettra plein les poches mais la sécurité des usagers leur importe peu. Me dis pas le contraire...

Ah c'est sûr, c'est plus avantageux de dépenser des sommes astronomiques dans des radars plutôt que d'utiliser cet argent à bon escient en modifiant certaines choses sur la route.

En l'occurrence dans le cas présent, ils ont joué, ils ont perdu, je suis d'accord, la bêtise humaine est seule en cause.

La formation en auto école devrait selon moi être suivie par de la pratique et de la pédagogie sur circuit, afin d'apprendre un peu l'humilité sur la route. (Je parle de ça tout aussi bien pour les autos que les motos) Et aussi, quelque chose peut bien faire réagir, c'est d'aller voir des graves accidentés de la route dans les centres de rééducation, ça ça donne à réfléchir.

Voilà ce qui pour moi sont de vraies solutions. Et pas ces immondes machines à frics que sont les radars.
Live free or die

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Re : Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3139 le: 21 octobre 2013 à 16:44:13 »
Non désolé je suis pas d'accord.

Certaines routes sont dangereuses, des virages mal foutus, etc....Il y a du travail à faire là dessus. Il y a des radars placés à des endroits complètement random, on se demandent ce qu'ils font là. Et dans les coins dangereux il n'y en a pas. Par chez moi, sur l'autoroute, un radar est placé au milieu d'une grande pente, sur un tracé droit à forte déclivité. Intérêt???

Et en quoi un radar planqué va faire ralentir les gens? Ils rouleront aussi vite et se planteront tout aussi bien. Par contre l'état s'en mettra plein les poches mais la sécurité des usagers leur importe peu. Me dis pas le contraire...

Ah c'est sûr, c'est plus avantageux de dépenser des sommes astronomiques dans des radars plutôt que d'utiliser cet argent à bon escient en modifiant certaines choses sur la route.

En l'occurrence dans le cas présent, ils ont joué, ils ont perdu, je suis d'accord, la bêtise humaine est seule en cause.

La formation en auto école devrait selon moi être suivie par de la pratique et de la pédagogie sur circuit, afin d'apprendre un peu l'humilité sur la route. (Je parle de ça tout aussi bien pour les autos que les motos) Et aussi, quelque chose peut bien faire réagir, c'est d'aller voir des graves accidentés de la route dans les centres de rééducation, ça ça donne à réfléchir.

Voilà ce qui pour moi sont de vraies solutions. Et pas ces immondes machines à frics que sont les radars.

 :up1    Completement d'accord avec toi TT .

J'ai eu plusieurs discussion sur ce sujet et en debrif avec ma femme il en ressort a chaque fois ( excuse-moi d'avance Stephy  :icon_mrgreen ) que c'est la génération précédente qui voie les choses différemment

Meme avec mes parents , j'ai des discussions presque mot pour mot de ce que Stephy cite plus haut  :bah

Pour moi , comme deja dis , rien ne remplacera "la peur du gendarme" , je suis le premier a ralentir a un radar fixe et remettre les gaz de suite  :bah

J'ai passé mon permis Auto et moto en hiver , mais ce n'est pas le cas de ma femme qui a passé le siens entre Avril et Septembre par exemple . Je l'aime , je l'adore tout ce que vous voulez , mais ( desolé cherie  :embarrassed ) elle ne sais pas conduire quand il pleut ou pire la neige  :whistling
Je faisais 60000 km a l'année et ce n'est pas pour autant que je suis un pilote , loin de la .

On prends tous de l'age et du plombs dans la cervelle ....Quoique  :icon_confused

Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....

Hors ligne catcat44

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 4480
  • Pays: fr
  • Localisation: Hauts-de-France
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/11/2017
  • Motorisation: 1,5 Turbo 165ch essence BVA Elite
  • Véhicule: Insignia Grand sports tourer
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3140 le: 21 octobre 2013 à 17:01:37 »
 :up1 une petit visite à l'hôpital de garge lès gonesse pour leur mettre du plomb dans la cervelle, rien qu'une petite semaine.

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3141 le: 22 octobre 2013 à 08:30:55 »

Certaines routes sont dangereuses, des virages mal foutus, etc....Il y a du travail à faire là dessus. Il y a des radars placés à des endroits complètement random, on se demandent ce qu'ils font là. Et dans les coins dangereux il n'y en a pas. Par chez moi, sur l'autoroute, un radar est placé au milieu d'une grande pente, sur un tracé droit à forte déclivité. Intérêt???

Et en quoi un radar planqué va faire ralentir les gens? Ils rouleront aussi vite et se planteront tout aussi bien. Par contre l'état s'en mettra plein les poches mais la sécurité des usagers leur importe peu. Me dis pas le contraire...


attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire des travaux sur certaines routes dangereuses ou mal foutues .... j'ai dit qu'on ne pouvait sécuriser toutes les routes !!!
je veux dire par là qu'il y aura toujours des gens qui se prendront des arbres qui traversent la route (faut couper tous les arbres ?), qui louperont un virage qu'ils n'avaient pas vu la veille  (faut faire que des routes rectilignes ?), qui se prendront un rocher ou un ravin en montagne (faut lisser les routes montagneuses ?), qui glisseront à cause des routes mouillées par la pluie (faut assécher les routes durant les pluies ?) ....

pour les radars, je n'ai pas dit que j'étais d'accord pour en mettre partout et n'importe où ! je suis contre ces radars quand ils sont sur des lignes droites ou des 4 voies roulantes  ... mais je suis pour quand ils sont installés dans des zones dangereuses (avant des croisements ou rétrécissement de chaussée par exemple).
J'aime rouler vite des fois, mais jamais si la circulation est dense ou si la route est dangereuse ! Je me fais plaisir occasionnellement dans des zones isolées (vive la montagne) ou lorsque la vitesse est illimitée (vive l'Allemagne).

Je n'ai jamais été pour le matraquage débile ... mais par contre, je suis intolérant pour les dangers de la route ! et ne pleurs pas quand ceux-ci y laisse la vie ou un membre (bras ou jambe)

 :biere
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire des travaux sur certaines routes dangereuses ou mal foutues .... j'ai dit qu'on ne pouvait sécuriser toutes les routes !!!
je veux dire par là qu'il y aura toujours des gens qui se prendront des arbres qui traversent la route (faut couper tous les arbres ?), qui louperont un virage qu'ils n'avaient pas vu la veille  (faut faire que des routes rectilignes ?), qui se prendront un rocher ou un ravin en montagne (faut lisser les routes montagneuses ?), qui glisseront à cause des routes mouillées par la pluie (faut assécher les routes durant les pluies ?) ....

pour les radars, je n'ai pas dit que j'étais d'accord pour en mettre partout et n'importe où ! je suis contre ces radars quand ils sont sur des lignes droites ou des 4 voies roulantes  ... mais je suis pour quand ils sont installés dans des zones dangereuses (avant des croisements ou rétrécissement de chaussée par exemple).
J'aime rouler vite des fois, mais jamais si la circulation est dense ou si la route est dangereuse ! Je me fais plaisir occasionnellement dans des zones isolées (vive la montagne) ou lorsque la vitesse est illimitée (vive l'Allemagne).

Je n'ai jamais été pour le matraquage débile ... mais par contre, je suis intolérant pour les dangers de la route ! et ne pleurs pas quand ceux-ci y laisse la vie ou un membre (bras ou jambe)

 :biere

Non je ne pleure pas non plus pour les dangers de la route tel que ces motards évidemment, je l'ai dit plus haut. Bref on est globalement d'accord  :jap
Live free or die

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Non je ne pleure pas non plus pour les dangers de la route tel que ces motards évidemment, je l'ai dit plus haut. Bref on est globalement d'accord  :jap

y a interêt si tu veux remonter dans la liste d'attente  :dents
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
y a interêt si tu veux remonter dans la liste d'attente  :dents

Je suis déjà en haut, m'en fiche  :tooth
Live free or die

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3147 le: 23 octobre 2013 à 21:03:40 »
:eek :marteau

http://www.planet.fr/societe-seine-et-marne-un-cambodgien-retrouve-pendu-8-ans-plus-tard.478665.29336.html?xtor=ES-36-478778[Planet-Edition-du-soir]-20131023

1)Ca devait sentir quand meme  :bah

2)Le pauvre gars qui a acheté l'appart  :tooth

3)je cite "le Cambodgien était en froid avec sa famille" tu m'étonnes  :ange
Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3148 le: 23 octobre 2013 à 21:07:04 »

3)je cite "le Cambodgien était en froid avec sa famille" tu m'étonnes  :ange

 :up1

En froid tout court  :ptdr
Live free or die

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3149 le: 24 octobre 2013 à 17:54:04 »
En fin c'est quand même débile tout ça  :marteau

Personne n'est allé voir le type pendant 8 ans ??!!

A titre professionnel, les FDO sont régulièrement sollicitées pour des expulsions locatives après 1 an d'impayés issue d'une procédure civile et administrative devant les tribunaux compétents...

"C'est finalement suite aux  nombreux loyers impayés que le syndic de l’immeuble a décidé de saisir l'appartement pour le vendre aux enchères le 3 octobre dernier. Lorsque le nouveau propriétaire s’est rendu à son nouveau logement avec un serrurier, il a alors découvert le cadavre en décomposition."  :whistling

Le syndic a donc vendu le bien sans s'assurer que celui-ci était viable et inhabité ??

@ Benny : Au bout de 8 ans, ca sent plus rien  :bah par contre, il devait être bien sec.....
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-