27 avril 2024 à 14:37:56

Auteur Sujet: Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos  (Lu 993406 fois)

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4600 le: 18 novembre 2015 à 21:01:22 »
Lorsque j'aurai 2 minutes je m'exprimerai sur le sujet..... j'ai des kilos de dossiers et nombreux sont les FDO qui peuvent dire "on vous l'avait dit, on le savait, on les connaît".....

J'ai franchement pas envie de les prendre... je suis totalement d'accord avec toi.

Il n'y a qu'à voir encore aujourd’hui....


Une passoire ce pays....
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4601 le: 18 novembre 2015 à 21:35:41 »
L'espace Schengen c'est bidon et les contrôles dans les petits aéroports même en France c'est bidons aussi.
L'Europe c'est une belle idée... seulement.
Il faut rétablir les contrôles aux frontières le temps de mettre en place une vraie sécurité partout.
Et çà permettra aussi de mettre un coup de frein aux trafic de drogues.

Hors ligne frc

  • Routard
  • *
  • *
  • Messages: 2405
  • Pays: fr
  • Localisation: Lyon
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/06/2016
  • Motorisation: 1L4 125cv
  • Véhicule: Astra innovation+ICD blanc glacier
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4602 le: 18 novembre 2015 à 21:40:49 »
L'espace Schengen c'est bidon et les contrôles dans les petits aéroports même en France c'est bidons aussi.
L'Europe c'est une belle idée... seulement.
Il faut rétablir les contrôles aux frontières le temps de mettre en place une vraie sécurité partout.
Et çà permettra aussi de mettre un coup de frein aux trafic de drogues.
:up1

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4603 le: 18 novembre 2015 à 22:59:18 »
contrôler les frontières c'est bien ... mais il faut aussi faire le ménage a l’intérieur ...
combien de personne radicalisé revenant de syrie sont connu ? pareil pour les imam qui prêche la haine ... et j'en passe
you got damn right !

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4604 le: 19 novembre 2015 à 11:58:17 »
blablala .... arrêtez de crier au loup après coup !!!

quand on veut restreindre les libertés de circuler, la plupart des Français s'offusque et manifeste .... également quand on veut contrôler les entrées et sorties des personnes ....

avant les attentats, rappelez-vous que beaucoup d'entre vous (je ne parle pas des membres FO mais des Français :dents) était prêt à accueillir des réfugiés ....

Alors STOP !!!

un état souverain est une bonne chose pour moi .... mais ce n'est pas politiquement correct de le dire !!!   
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4605 le: 19 novembre 2015 à 12:23:22 »
Les français sont naïfs, ils croyait être en sécurité (c'est ce que les politiques faisait croire) râlait après l'état, manifestait pour protéger leur petits privilèges.
C'était avant.
Maintenant ils faut profiter de l'état de chocs pour mettre des mesures en places.
A voir les écolos qui sont contre les nouvelles mesures à venir, çà fait réfléchir...

Un peu partout en France, j'entends souvent dire " il faut renvoyer les arabes chez eux". C'est pas réaliste.
Le problèmes de l'immigration, c'est que notre pays n'avait rien à leur proposer.
Cela fait 30 ans, que les quartiers d'immigrés sont reclus sur eux mêmes et des parents qui n’éduque pas leur enfants...
Ça donne des délinquants qui une fois passés en prison sont recrutés par des radicaux et leur promettent d’être la solution
à leur mal-être.

Que penser de la Belgique qui a laisser les Jihadistes vivre tranquillement...

Notre Pays souffre d'une incompétence politique, d'une Europe qui est amorphe, que faire dans ces conditions ?
Sortir de l'Europe ou prendre des mesures radicales ?


Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4606 le: 19 novembre 2015 à 17:59:49 »
Oh bah tu sais la Belgique est confronté aux mêmes problèmes que nous mais avec plus de baraque à frites :dents
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4607 le: 22 novembre 2015 à 10:16:18 »
Aujourd'hui je suis triste pour les victimes, je suis fâché contre mes chefs et frustré car je me dis que j'aurai pu faire quelque chose.

Triste car ces gens n'ont rien demandé. Fâché car dès la base (je parle à mon niveau) on contrôle ces gens radicalisés, on les signalise à nos chefs ou aux services de renseignement car on les connait depuis qu'ils sont gamins pour certains et qu'on les a vus changer avec le temps.

Frustré car oui, si l'exploitation de nos rens avait été bien faite, ca aurait du redescendre mais non.... rien, nada...

On ne sait pas ce que deviennent nos rens, si ils sont valables ou pas, pris en compte ou pas....

Quelle "joie" de voir que certains que l'on connait, ont récemment fait l'objet de perquisitions administratives et positives....

Lorsque je vois cet élan national avec des marseillaises à tous les coins de rue, j'ai envie de pleurer car personnellement, malgré tout ce qu'on peut dire, je reste profondément attaché à mon pays.

Si mes filles n'étaient pas là, je serai déjà dans le désert à régler des comptes......

Malheureusement, cet élan ne durera qu'un temps et les français oublieront vite.... Je parle de l'effet Koulibali avec les FDO. On m'a souri pendant une semaine après l'assaut de janvier puis après on me crachait dessus comme avant....

Je suis pris d'une énorme envie vengeresse et je sens que je ne suis plus pareil avec certains individus lors de mes contrôles. Je pense que cela se ressent face à ces individus car beaucoup la ramène beaucoup moins qu'avant....

Pour ce qui est de Schengen, vieux sujet,mais à priori cela n'a jamais fait l'unanimité. Oui aux ouvertures et aux échanges commerciaux, non à la "libre" circulation, en tout cas, ne serait ce qu'aux frontières. Il fallait garder ces postes frontières.
Perso j'avais voté contre à l'époque du référendum...

De même, il n'y a aucun contrôle sur les flux migratoires, on l'a bien vu vendredi dernier. Tout le monde s'en doutait, peut être est ce pour cela que Angela a refermé ses bras deux jours après les avoir ouverts......

Bref, je suis fâché et en guerre....

Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4608 le: 22 novembre 2015 à 22:09:59 »
Ce qui m'exaspère le plus dans tout ça, c'est les média qui cherche toujours à faire dans le sensationnalisme ...

" oui je suis en direct avec Monique, dont la petite amie du copain du club d'échec de son petit fils aurait du être ce soir la au Bataclan ! Mais son dérailleur a cassé hier, et elle n'a donc pas pu y aller ... "
you got damn right !

Hors ligne mario1313

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3942
  • Pays: fr
  • Localisation: Doyet (03)
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2001
  • Motorisation: 2.0L DTI 16V
  • Véhicule: ZAFIRA Elegance
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4609 le: 22 novembre 2015 à 23:58:46 »
aujourd’hui ce qui arrive était prévisible depuis quelques années déjà, on ne fait que récolté le fruit d’échec politique a sans cesse diminuer nos force et étendre de plus en plus a l’étranger....

résultat on a plus d'hommes sur les front extérieur que dans notre propre pays pour sécuriser et protéger notre peuple....

j'en parlais avec mon frère (para dans le génie) il n'y a pas longtemps et était dégoûter de ce qu'est devenu l'armée actuel.

faisons le ménage chez nous, rapatrions nos soldats, remettons les frontières en place et APRES occupons nous de l’extérieur.

ce qui me fait rire, il n'y a pas si longtemps de cela, la Russie a refuser 2 navire construit pour eux a la demande de leur pays, ils les ont refuser.

aujourd hui on s'allie avec eux pour avoir une puissance de frappe militaire mais n oublions pas que nous ne somme pas en position de force et la aussi on va finir par le payer....

je suis de ton avis PCG sur le fait de la clameur des gens a votre égard qui ne durera pas et ça en effet c'est toujours comme cela.

ce qui me choque c'est que ces individu sont recenser et on attend le faux pas pour intervenir!!!!!!
Tant que ça roule tu ne marches pas à pied

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4610 le: 23 novembre 2015 à 08:57:04 »
Malheureusement Mario, le ver est déjà dans le fruit.... :bah

Il faut taper là où ca fait mal et commencer par leur bastion principal qui se trouve à l'extérieur.

L'armée s'occupe de l'extérieur, les FDO de l'intérieur. espérons que l'on y mette un terme sans engager trop de troupes au sol là bas, parce que ca risquerait de durer et de faire encore beaucoup de victimes parmi nos soldats.

Une fois de plus, il ne faut pas que cela soit éphémère, retenons les leçons de nos erreurs pour ne pas les refaire et surtout ne baissons plus la garde

Ca fait cliché, mais j'ai des amis musulmans. J'ai souvent discuté avec eux de la religion et de la vision qu'ont beaucoup de français à l'égard de la population musulmane.

La religion musulmane est la plus tolérante au monde, les salopards qui font cela au nom de leur religion, ne le font réellement que pour le profit.

Beaucoup sont d'accord pour dire qu'il leur appartient de faire le ménage eux mêmes au sein de leur propre communauté et certains le font depuis quelques temps puisque des imams prédicateurs ont été dénoncés et expulsés grâce à la dénonciation de fidèles de la communauté.

Malheureusement les clichés et les à priori auront encore la vie dure :bah

Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re&nbsp;: Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4611 le: 23 novembre 2015 à 09:39:03 »
Le fait de frapper a raqqa ou a côté permet d'occuper les terroristes chez eux. Quand tu es attaqué et reçoit des bombes,  tu n'as pas le temps d'organiser des attentats en occident.

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Re&nbsp;: Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4612 le: 23 novembre 2015 à 12:39:46 »
Le fait de frapper a raqqa ou a côté permet d'occuper les terroristes chez eux. Quand tu es attaqué et reçoit des bombes,  tu n'as pas le temps d'organiser des attentats en occident.

Sauf que les mecs qui organisent ne sont pas à Raqqa mais bien en Europe
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4613 le: 23 novembre 2015 à 14:31:20 »
Aujourd'hui je suis triste pour les victimes, je suis fâché contre mes chefs et frustré car je me dis que j'aurai pu faire quelque chose.

Triste car ces gens n'ont rien demandé. Fâché car dès la base (je parle à mon niveau) on contrôle ces gens radicalisés, on les signalise à nos chefs ou aux services de renseignement car on les connait depuis qu'ils sont gamins pour certains et qu'on les a vus changer avec le temps.

Frustré car oui, si l'exploitation de nos rens avait été bien faite, ca aurait du redescendre mais non.... rien, nada...

On ne sait pas ce que deviennent nos rens, si ils sont valables ou pas, pris en compte ou pas....

Quelle "joie" de voir que certains que l'on connait, ont récemment fait l'objet de perquisitions administratives et positives....

Lorsque je vois cet élan national avec des marseillaises à tous les coins de rue, j'ai envie de pleurer car personnellement, malgré tout ce qu'on peut dire, je reste profondément attaché à mon pays.

Si mes filles n'étaient pas là, je serai déjà dans le désert à régler des comptes......

Malheureusement, cet élan ne durera qu'un temps et les français oublieront vite.... Je parle de l'effet Koulibali avec les FDO. On m'a souri pendant une semaine après l'assaut de janvier puis après on me crachait dessus comme avant....

Je suis pris d'une énorme envie vengeresse et je sens que je ne suis plus pareil avec certains individus lors de mes contrôles. Je pense que cela se ressent face à ces individus car beaucoup la ramène beaucoup moins qu'avant....

Pour ce qui est de Schengen, vieux sujet,mais à priori cela n'a jamais fait l'unanimité. Oui aux ouvertures et aux échanges commerciaux, non à la "libre" circulation, en tout cas, ne serait ce qu'aux frontières. Il fallait garder ces postes frontières.
Perso j'avais voté contre à l'époque du référendum...

De même, il n'y a aucun contrôle sur les flux migratoires, on l'a bien vu vendredi dernier. Tout le monde s'en doutait, peut être est ce pour cela que Angela a refermé ses bras deux jours après les avoir ouverts......

Bref, je suis fâché et en guerre....

ouhla .... j'ai rien entendu  :birgits

 :dents
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4614 le: 23 novembre 2015 à 21:26:49 »
ouhla .... j'ai rien entendu  :birgits

 :dents
Comme d'hab  :doute :icon_wink
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4615 le: 23 novembre 2015 à 21:59:52 »
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4616 le: 24 novembre 2015 à 08:28:25 »
Un mec d'UR.... :dents  :eekout

plus maintenant  :bah
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
plus maintenant  :bah
Arf !! :ptdr c'est vrai !! tu réapprends à bosser :ptdr
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Zaf100-120

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 6075
  • Pays: be
  • Localisation: BW
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2019 | 07/2020 | 02/2024
  • Motorisation: 2.0 Hybride | 1.5 T | Synchrone
  • Véhicule: Toyota Corolla Break | BMW X1 | Tesla Model Y
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4618 le: 24 novembre 2015 à 10:12:20 »
La hure je connais mais "UR" .... keksèksa ?
Pointilleux ...... Il paraît :)

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
plus maintenant  :bah

Marre de chercher ? Tu est partie dans une Brigade qui trouve ?  :dents :dents
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne mario1313

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3942
  • Pays: fr
  • Localisation: Doyet (03)
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2001
  • Motorisation: 2.0L DTI 16V
  • Véhicule: ZAFIRA Elegance
Marre de chercher ? Tu est partie dans une Brigade qui trouve ?  :dents :dents

 :PTDR il aura peut être plus de chance
Tant que ça roule tu ne marches pas à pied

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4621 le: 25 novembre 2015 à 00:47:11 »
La hure je connais mais "UR" .... keksèksa ?

Par déduction ...Unités de Recherche   :tooth

Une personne qui est souvent au bureau  :ange
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Zaf100-120

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 6075
  • Pays: be
  • Localisation: BW
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2019 | 07/2020 | 02/2024
  • Motorisation: 2.0 Hybride | 1.5 T | Synchrone
  • Véhicule: Toyota Corolla Break | BMW X1 | Tesla Model Y
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4622 le: 25 novembre 2015 à 08:00:14 »
Avec les coms précédent j'en suis arrivé à la même déduction  :tooth
Pointilleux ...... Il paraît :)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4623 le: 25 novembre 2015 à 08:43:17 »
Zavez remarqué ?? Il ne répond plus aussi vite qu'avant...... il bosse maintenant  :dents

Ca doit faire bizarre de commencer à bosser à 50 balais  :ptdr
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #4624 le: 25 novembre 2015 à 09:24:48 »
 :blegle  j'ai pas 50 balais  :dents
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...