29 avril 2024 à 14:11:43

Auteur Sujet: [Entretien] Carrosserie... haillon pare choc ...  (Lu 2573 fois)

Hors ligne MrSlip

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 803
  • Localisation: Los Angeles
  • Karma: +52/-18
[Entretien] Carrosserie... haillon pare choc ...
« le: 04 janvier 2008 à 13:50:16 »
Salut a tous, je vient vous conter mes nouvelles péripécies...

Je crois que la corsa et moi ben c'est pas l'amour fous... Rien ne se passe comme il faut :

en 2 ans et demis j ai jamais accroché mon AX et jamais accroché ma seat en 2 années... la en 6 mois j'ai accroché le pare choc arriere sur une bite en fer dans un parking, le soir du 31 en partant en soirée j'ai bousillé une jante et j ai rayé bien comme il faut le pare choc avant... et la j'ai niké le haillon en faisant un desiglage raté made in MrSlip...

perso je trouve que l'on ne vois rien dans cette bagnole, c'est une horreur, les airbag arriere bouffe 40 cm de large de chaques coté, et devant avec les montant et la position de conduite dans la 3 portes c'est dur de visualisé l'emplacement des roue...

Je me croirai dans le PT cruiser a ma mere.

Venons en au fait : je veux faire repeindre le haillon et refaire le pare choc avant, auriez vous des bon Plans carrosserrie ?? ou des tarifs ???  :icon_wink
Mr Slip a raison !

Hors ligne gladiamos

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation: Amiens
  • Karma: +0/-0
Re : [Entretien] Carrosserie... haillon pare choc ...
« Réponse #1 le: 04 janvier 2008 à 15:14:14 »
C bizard j'ai retiré juste le petit 1.2L a l'arriere et pas une trace a part la colle mais vive l'essence F au passage. Pourtant ma voiture c l'une des premiere corsa D (09/2006) et elle est noir en + donc on voit plus les diferences de couleurs je pense, et pour finir elle couche dehors 24h/24 7J/7

Edit : j'ai fait la methode seche cheveux en 3 min de seche cheveu c tombé tout seul le logo lol

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : [Entretien] Carrosserie... haillon pare choc ...
« Réponse #2 le: 04 janvier 2008 à 16:36:27 »
Pour ton desiglage loupe j ai la solution!!
colle un autocollant mr slip pour cache la misere!!!!!!! :dents :dents :dents
puis tu fais une photos!! :photos :photos :spoton
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne MrSlip

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 803
  • Localisation: Los Angeles
  • Karma: +52/-18
Re : [Entretien] Carrosserie... haillon pare choc ...
« Réponse #3 le: 07 janvier 2008 à 11:31:37 »
"MrSlip Power" en énorme derriere la Voiture !! :dents

Nan, mais je suis trop Heureux !!! avec de l'huile de coude, de la patience et de l'efface rayure, j'ai rattrapé le coup, et ma voiture est Toutes belle  :lover
J'ai même réussi a virer la grosse marque de peinture verte que j'avai sur le bas du par choc arrière !! :icon_mrgreen suite a mon altercation avec une kékette en Ferraille dans un parking !!

J'ai de nouveau une corsa toute neuve toute belle je suis trop Content !!!

Je vous envois des photo du desiglage dés que le temps me le permettra !! parce que chez moi il pleu depuis 3 jours  :spamafote

Merci pour Vos Conseils en tout cas !!

Mr Slip a raison !