Tu peux aller là:
http://www.jrfilters.com Pour ce qui du bruit,tant que tu ne tapes dans des diamètres hors-normes ça ira,tu peux mettre du diamètre 90 ou 100...
Le bruit du K.A.D vient du fait que ton moteur respire beaucoup mieux et beaucoup plus fort,c'est le bruit de l'aspiration que tu entends...
Ce bruit sera plus fort que d'origine,mais il sera plus ou moins fort selon que tu choisiras un filtre de remplacement,un kit d'admission direct ou
un kit d'admission dynamique ...
Pour le montage c'est pareil,un filtre de remplacement se monte en lieu et place du filtre d'origine, pour monter un kit d'admission direct ou un kit d'admission
dynamique il faut enlever la boite à air d'origine et mettre le filtre à la place au bout du conduit.
Simplement sur le kit d'admission dynamique le filtre est dans un "cornet" ou une boite pour l'isoler de la chaleur.
Je te conseiille quand même vivement de prendre un modèle spécifique,pour ne pas mettre à mal ton moteur,par rapport aux sondes qui se trouvent au niveau du
débimètre.
Certains ont mis des filtres "adaptables" sur des voitures trés récentes et ils ont des petits soucis...