29 avril 2024 à 17:39:33

Auteur Sujet: vitre commandé par la clé, mythe?  (Lu 12264 fois)

Hors ligne wotdim

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 46
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: +0/-0
Re : vitre commandé par la clé, mythe?
« Réponse #25 le: 12 octobre 2007 à 07:56:32 »
Je dois passer cette aprem chez opel pour leur demancer et pour le rappel pour les demareur.
Je vous dirai ca.

Hors ligne obg971

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 132
  • Localisation: lyon
  • Karma: +0/-0
Re : vitre commandé par la clé, mythe?
« Réponse #26 le: 12 octobre 2007 à 08:27:07 »
Moi il m'ont di ke c'etait pas possible apres reprogramation soit disant sans tro expliker prkoi!
Mais fo peu être ke je me  :pan tt les concessionnaires du rhone alpes  :non
Gwada Massif

DeadOne

  • Invité
Re : vitre commandé par la clé, mythe?
« Réponse #27 le: 12 octobre 2007 à 14:31:34 »
Moi il m'ont di ke c'etait pas possible apres reprogramation soit disant sans tro expliker prkoi!
Mais fo peu être ke je me  :pan tt les concessionnaires du rhone alpes  :non

C'est marrant ca me rappel un poste quelques ligne plus haut qui parle des garagistes qui s'en foutent complet !!  :whistling

corsa92

  • Invité
Re : vitre commandé par la clé, mythe?
« Réponse #28 le: 16 octobre 2007 à 10:38:10 »
J'ai profité de mon passage chez Opel pour me renseigner la dessus, car le mécano était super sympa. Il m'a dit que ça pourrait s'arranger avec une reprogrammation (une case à cocher selon ses dires) mais comme la mienne était déjà en cours de reprogrammation il n'a pas pu me le faire de suite et en plsu j'étais pressé.
Donc je ferai ça lors de la révision en Avril.

DeadOne

  • Invité
Re : vitre commandé par la clé, mythe?
« Réponse #29 le: 16 octobre 2007 à 10:53:57 »
Donc la reprog est bien possible alors !! Nikel ca (pas trop utile en hiver mais bon  :tooth ).  :spoton

corsa92

  • Invité
Re : Re : vitre commandé par la clé, mythe?
« Réponse #30 le: 16 octobre 2007 à 10:59:43 »
Donc la reprog est bien possible alors !! Nikel ca (pas trop utile en hiver mais bon  :tooth ).  :spoton
C'est exactement ce que je lui ai dis  :icon_mrgreen

DeadOne

  • Invité
Re : vitre commandé par la clé, mythe?
« Réponse #31 le: 17 octobre 2007 à 00:25:05 »
Ben tien j ai eu le patron de mon garage pour l'incendier pour lundi matin  :icon_mrgreen et je lui ai dit pour la reprog !!
Y me fait ah non c'est que sur lses anciens modeles pas sur les nouveau !!! Mdr y me prend vraiment pour un con !!

Y a une technique pour se faire offrir des truc par le garage quand on a des merde sur la voiture plusieurs ois ??
J aimerai bien un train de pneu le mien est deja mort !! ca m'arrangerai que ca soit le garage qui paye !!  :tooth

Myck

  • Invité
Re : vitre commandé par la clé, mythe?
« Réponse #32 le: 17 octobre 2007 à 12:33:44 »
 :ange :ange :ange :ange :ange

Alors en fait il faut activer la fermeture de confort :jap: après je ne peux dire ou ca se situe exactement dans le tech2, j'avais pas la carte pass du véhicule donc j'ai pas pu pousser mes recherches plus loin