19 avril 2024 à 08:51:45

Auteur Sujet: Help problème électrique corsa c  (Lu 440 fois)

Hors ligne Opel64

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/2001
  • Motorisation: 1.3 cdti
  • Véhicule: Corsa 1.3 cdti
Help problème électrique corsa c
« le: 01 décembre 2023 à 06:59:53 »
Bonjour j'ai un gros problème électrique sur corsa c 1.3 cdti année 2001.En vérifiant mes Relais ma corsa ne démarre plus essuie-glace, klaxon,lumière tableau de bord,autoradio,et clignotant. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème je précise j'ai vérifié tout les relais dans les 2 boîtes à Relais compartiment moteur. J'ai un peu de connaissance en mécanique mais pas trop les moyens d'aller chez un mécanicien,donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serai gentil en attendant vos réponses passer une bonne et excellente journée

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2300
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : Help problème électrique corsa c
« Réponse #1 le: 01 décembre 2023 à 15:56:08 »
Bonjour j'ai un gros problème électrique sur corsa c 1.3 cdti année 2001.En vérifiant mes Relais ma corsa ne démarre plus essuie-glace, klaxon,lumière tableau de bord,autoradio,et clignotant. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème je précise j'ai vérifié tout les relais dans les 2 boîtes à Relais compartiment moteur. J'ai un peu de connaissance en mécanique mais pas trop les moyens d'aller chez un mécanicien,donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serai gentil en attendant vos réponses passer une bonne et excellente journée

Salut, j'ai pas forcément tt saisi. Tu as vérifié les relis et ta voiture ne veut plus démarrer, c'est ça?