Bonjour a tous,
Voila, au mois de juillet dernier j'ai fais beaucoup d'autoroute et mon opel c'est mise a avoir des trous a l'accélération, en dégageant de la fumée à l'echapement durant ces trous.
Le mois dernier, je me suis décidé à aller dans un garage opel. Ce dernier m'a proposé de m'etre un produit de netoyage pour lrs injecteurs dans mon réservoir. Coup de l'opération :250€.
Rien n'y a fait et depuis j'ai un nouveau symptome : a vitesse constante la voiture se met à vibrer (trembler). quand j'accélere ou que j'enleve mon pied de l'accelerateur le symptome disparait.
Le seul code erreure que j'ai pu lire correspond au bougie de préchauffage, j'ai donc décidé de les changer. Quand je les ai remplacées j'ai remarqué une grosse fuite d'huile sur le dessus d'un injecteur (ou peut etre sur le support ou la tete de l'injecteur). Fuite sufisament importante pour avoir des taches d'huile au sol sous la voiture.
Je précise que c'est mon premier diesel et donc je n'y connait pas grand chose.
Un mécano m'a dit de netoyer ma vanne egr. Je vais donc m'y mettre cette apres midi.
Pouriez vous svp me donner votre diagnostique par rapport aux vibrations a vitesse constante ainsi que pour la fuite d'huile au niveau de l'injecteur.
Merci beaucoup pour vos réponses,
Cordialement.