28 avril 2024 à 07:11:14

Auteur Sujet: [Astra H] Dysfonctionnement autoradio CD30  (Lu 1832 fois)

Hors ligne Gerikho

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: fr
  • Localisation: Landes
  • Karma: +0/-0
    • ThomasMartien.com
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/2006
  • Motorisation: 1.9CDTi 120cv Z19DT 8v
  • Véhicule: OPEL Astra H
[Astra H] Dysfonctionnement autoradio CD30
« le: 12 mars 2013 à 13:08:18 »
Bonjour !

Depuis hier, nouveau problème sur ma voiture... Je connaissais le dicton "Chez Renault, chaque jour un bruit nouveau" mais il semble qu'Opel ne soit pas bien mieux placé en terme de fiabilité :ranting

Alors voilà mon soucis. Depuis hier, certaines touches de mon autoradio CD30 ne sont plus associés à leurs fonctions.
La touche repeat ou station suivante ( >> ) par exemple n'ont plus du tout le même effet. Les commandes de changement de station au volant elles sont toujours opérantes. J'ai tenté de reset l'autoradio en débranchant la batterie une petite demi-heure... aucun effet, les dysfonctionnements sont toujours présents et ça commence à me fatiguer tout ça.

Y a-t-il une procédure pour faire un "hard reset" de l'autoradio ? Une combinaison de touche, débrancher... ? Je redoute de devoir aller chez Opel pour procéder à la reprogrammation ou dans le pire des cas, un remplacement.....  :icon_twisted

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. D'avance merci pour les éventuelles indications !!

Gerikho