27 avril 2024 à 14:13:55

Auteur Sujet: Ajout d'options possible chez opel sur vehicule d'occasion ???  (Lu 5064 fois)

jocker92

  • Invité
Salut a tous,  :coucou

Je pressise que la question concerne un vehicule acheté d'occasion.  :love

Savez vous si il es possible de rajouté chez opel des options comme "ALARME" et rajout des détecteur d'aide au stationement avant  (j'ai deja l'option mais juste a l'arriere)  :huh1

Si oui auriez vous une idée du prix ?

MERCI D'AVANCE  :jap

Hors ligne bubustyle

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20/06/2010
  • Motorisation: 1.6L Turbo 180 Ch
  • Véhicule: Astra J
Re : Ajout d'options possible chez opel sur vehicule d'occasion ???
« Réponse #1 le: 04 octobre 2010 à 14:22:02 »
Même question que le monsieur au dessus!!!  :up1

Perso je ne pense pas qu'il soit possible de faire rajouter les aides au stationnement à l'avant car contrairement à ceux de l'arrière que tu peut faire poser et raccorder a la marche arrière pour qu'il s'enclenche, ceux de devant ont certainement besoin d'un boitier présent sur l'astra quand on prend le pack assistance!!! Aprés je me trompe peut-etre mais dans ce cas je ne voit pas comment faire fonctionner les radars à l'avant..????  :reflexion

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : Ajout d'options possible chez opel sur vehicule d'occasion ???
« Réponse #2 le: 04 octobre 2010 à 14:42:42 »
Les options  de seconde monte (c'est à dire les options qui ne sont pas d'origine à la livraison du véhicule neuf) sont généralement des options "différentes", elles remplissent le même rôle que les options "d'origine" mais sont de marque (voir de techno) différentes.
Pour l'alarme par exemple, aucun problème pour se faire monter une alarme dans un centre auto ou dans la concession en seconde monte. Mais ca ne sera pas la même que celle d'opel d'origine. Pour un radar de recul aucun soucis non plus, il existe plein de kit (j'en avait fait posé un sur ma corsa parce que comme un c.n j'avais oublié de prendre l'option à la commande), pour le radar "avant" pas de soucis non plus, je seul truc c'est qu'il faut cabler un intérupteur pour le mettre on/off, au pire le laisser tout le temps actif ?
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.