03 mai 2024 à 13:35:11

Auteur Sujet: retard de livraison nouvelle astra  (Lu 12729 fois)

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1101
  • Pays: fr
  • Localisation: Mulhouse - 68
  • Karma: +9/-0
    • Mon topic de présentaion
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2010
  • Motorisation: 2.0L CDTI 160cv BVA
  • Véhicule: Insignia 5P
Re : retard de livraison nouvelle astra
« Réponse #25 le: 30 novembre 2010 à 20:32:42 »
Moi aussi ils me disaient qu'elle était en transport.
Puis en rentrant dans le détail du code événement et comme je les emmerdais à les appeler tous les 2 jours, ils m'ont expliqué ce que je t'ai dit plus haut.

Concernant le délai, effectivement c'est rageant, car à priori il faut 30 minutes d'intervention et ça génère un retard de 3 semaines. Moi aussi ça me fout en rogne. Mais bon, il n'y a pas que 2 voitures à faire ...

Ce qui m'énerve le plus, c'est que celui qui a passé commande 1 semaine après moi aura se voiture en temps et en heure, car problème corrigé directement sur la chaîne de montage. Et moi, je l'aurai après lui !!!
Mais bon, quand on n'a pas de chance. Moi quand il peut m'arriver un truc comme ça, ça m'arrive (la loi de murphy quoi !)

Et si tu annules ta commande, tu fais quoi ? Tu en passes une autre et tu repars pour 2 mois ?

Insignia 2.0L CDTI 160cv FAP - BVA - Cosmopack 5 portes - blanche, avec quelques options ;-)

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : Re : retard de livraison nouvelle astra
« Réponse #26 le: 30 novembre 2010 à 20:42:01 »

Et si tu annules ta commande, tu fais quoi ? Tu en passes une autre et tu repars pour 2 mois ?

Comme je me suis raté sur certaines options (oublie et manque d'info lors de la commande) je me dis que c'est l'occasion de refaire une commande sans perdre de sous. Par contre oui ca me fait repartir pour X mois ....
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.